le 18 juin 2014
premier fournée (avec les 2 moules cote à cote dans le four) réussie : bonne cuisson, pas d'odeur suspecte, les financiers se démoulent très bien, et sont de bonne taille (5x9x2) pour les gourmands. Bon rapport qualité-prix.
le 17 juillet 2014
Bon produit, bonne qualité. Utilisation fréquente et çà ne bouge pas. Je conseillerai tout de même de beurrer légèrement lors de l'utilisation. De plus, j'ai profité de l'offre 1 acheté + 1 gratuit, et j'ai fait une affaire. Je recommande.
le 9 janvier 2014
Produit conforme à mes attentes, il y avait bien 2 moules à financier dans le colis. Les moules sont de petites tailles, on peut les mettre en même temps dans le four. Envoi rapide en 2 jours.
le 18 juillet 2013
grande utilisatrice de moules en silicone, je n'utilserai jamais ceux ci. il s'en dégage une odeur pestilentielle, le silicone n'ayant pas eu le traitement 'platinum" (il s'agit plus ou moins de le porter à une haute température pour que certains gaz/ vapeurs s'en échappent). inutile de dire que ce n'est pas dans mon four et pour ma famille que je ferai ça => direction poubelle, je n'oserai jamais donner ces moules à qui que ce soit.
Produit à fuir absolument.
le 5 mars 2013
Moule en silicone de bonne qualité, livraison rapide, produit conforme à sa description. RAS
Démoulage facile après cuisson, et lavage au lave vaisselle sans problème.
le 6 mai 2013
Ces moules ont la bonne taille pour faire des financiers et ne donnent pas de goût à la préparation.
Il faut par contre bien les beurrer sinon, ça colle quand même.
le 29 décembre 2012
silicone de bonne qualité assez rigide, taille des gateaux telle que je les souhaitais . Enfin, je suis tout à fait satisfaite de mon achat
le 26 mai 2014
2 eme commande. Aucune deception sur cet article. Pensez à garnir vos moules sur la grille ou plaque du four pour eviter de renverser
le 18 mai 2013
Ces moules sont très bien, le silicone est bien épais et les financiers se démoulent très bien. Je conseille cet achat :)
le 3 mars 2014
Malheureusement j'ai fait des financiers et ils étaient impossible à démouler. Moule peut être de mauvaise qualité ? ou existe t'il une astuce pour améliorer le démoulage ?

Voir 1 question avec réponse