Format: CD|Modifier

le 21 juillet 2010
Je n'ai découvert Morcheeba qu'en février cette année (OK honte à moi...) mais j'ai adhéré immédiatement aux titres Rome wasn't born in day, The sea et les quelques titres que mon ami m'a faits découvrir.
J'ai eu la chance de voir Morcheeba au Festival d'Auxerre cet été - premier rang et grosse claque. Skye a une aisance nonchalente qui est diabolique d'efficacité. La voix passe sans effort, elle est juste et mélodieuse... elle vous emporte en un simple souffle.
Je découvre cet album et je reste sur la même impression. C'est très agréable, simple avec des effets electros qui ne sont pas envahissants. La voix de Skye est toujours bien mise en evidence et porte harmonieusement la mélodie.
Je recommande cet album autour de moi et notamment les titres Crimson, Even tough et Easier said than done. Sans nul doute ma découverte musicale de 2010...
le 4 juillet 2010
Skye est de retour. avec elle Morcheeba renoue avec tout ce qui a fait le charme et le succès du groupe.
des arrangements originaux, un son de guitare planant, une grande variété de thèmes sur des textes bien ciselés.
En concert le groupe a retrouvé une nouvelle fraîcheur et un punch que l'on croyait oublié.
Merci Skye pour ce retour.
le 17 juillet 2010
Si vous avez aimez les debuts de Morcheeba alors vous ne serez pas deçu...Dans la ligné de Big Calm.... Excellent
le 21 juin 2010
Pas du tout d'accord avec les deux commentaires precedents. Certes, il ne faut pas attendre quelque chose de tres remuant avec cet album, mais il s'en degage un charme certain. La voix feminine est magnifique, les melodies simples mais envoutantes.
C'est un album qu'il faut ecouter tranquillement, en prenant son temps, pourquoi pas avec des lumieres tamisees, en bonne compagnie et avec un bon verre de vin... Tres tres agreable.
le 18 juin 2014
Se plonger dans Morcheeba est quitter ce monde.
Encore une fois : envol réussi.
Entendre en boucle, ou pas, c'est partir;
De la bonne, très bonne, Miousik.
le 12 juillet 2010
Enfin le retour de Skye dans le groupe, ça s'entend et ça fait du bien. Enfin un vrai nouvel album de morcheeba
le 22 octobre 2010
Les 3 premiers morceaux sont géniaux,ça baisse un peu par la suite et se termine en apothéose avec le dernier:"beat of the drum" et son super solo de guitare.La chanteuse,Skye,et sa voix envoutante.Du bon Morcheeba,comme d'hab.
le 3 septembre 2011
Rien à dire sur cet album, je l'écoute très fréquemment, la voix de la chanteuse est toujours aussi planante, la musique également, à écouter en boucle...
le 17 mars 2015
Un album génial. Les mélodies sont envoutantes, pleines de beauté. Il est devenu un indispensable pour moi. Je vous le recommande.
le 12 avril 2011
Morcheeba stays true to themselves and are like no others. I love it! This is my fav. album of the year thus far.