5.0 étoiles sur 5 très pratique
Appareil très pratique, rapide et efficace. Pas besoin d'une grosse bouteille de gaz, ce désherbeur manuel correspond tout à fait à ce que je recherchais.
Livraison assurée très rapide et soignée.
Publié le 25 août 2011 par Castelig

2.0 étoiles sur 5 plutôt mou du genou et il faut beaucoup de patience
il faut beaucoup , beaucoup de patience et de patience...et deux semaine après c'est à nouveau vert...Franchement, mieux vaut l'eau chaude salée ou l'eau de cuisson des pommes de terre
Publié le 16 mars 2013 par Magali

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 25 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz CV Garden Torch Désherbeur thermique multi-usage (Sport)
Livraison assurée très rapide et soignée.

5.0 étoiles sur 5 PETIT DESHERBAGE PONCTUEL, 25 mai 2013
Je cherchais une méthode pour éliminer les petites herbes qui poussent dans les cailloux ou les dallages. Je ne peux pas utiliser les désherbants en raison de la présence chez moi d'animaux et notamment de tortues. Le desherbeur thermique que j'ai acquis correspond tout à fait à mes besoins.

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 31 juillet 2013
Super pratique et efficace, écologique .. je peux bruler toutes les mauvaises herbes qui poussent entre les dalles de ma terrasse sans mettre en danger les platebandes avoisinantes. La bouteille est de bonne contenance, j'ai du l'utiliser plus de 2 heures déjà et il reste encore du gaz pour encore 2 bonnes heures. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 6 avril 2012
Désherbeur pratique, efficace et...écolo, c'est dans l'air du temps. Manipulation aisée, mise en route pratique avec le système piezzo. Prix très raisonnable de surcroît. A recommander !

2.0 étoiles sur 5 plutôt mou du genou et il faut beaucoup de patience, 16 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Très fonctionnel, 25 novembre 2013
Très pratique d'utilisation. Faible consommation en gaz. Très léger. S'utilise d'une main. Rapide et efficace. J'avais hésité, craignant un peu un achat camelote mais aucun regret: excellent produit à recommander

4.0 étoiles sur 5 Bon achat mais..., 7 juin 2012
Bon appareil, efficace pour de petites surfaces; je suis toutefois surpris que cet appareil de marque Camping Gaz ...ne soit pas estampillé CE alors qu'il doit normalement répondre à des normes de sécurité assez strictes (gaz butane)Nota: appareil fabriqué en Chine.

5.0 étoiles sur 5 désherbeur thermique, 11 juillet 2012
S. Blangis "papy" (Blois France) - Voir tous mes commentaires
Jusque là réservé aux collectivités, maintenant accessible au privé, un désherbeur écologique ou tout au moins sans produits chimiques, çà marche. reproche de l'entourage, oui mais il faut recommencer, n'est ce pas aussi le cas des chimiques!

3.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 19 juillet 2012
Très utile pour les jeunes pousse. Il suffit de passer dessus et hop , c'est brûlé , et pas de produit chimique , le faire quand il n'y apas de vent de préférence.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et facile d'utilisation, 10 juin 2013
Facilité de mise en place de la cartouche de gaz et de l'allumage piezo !
Léger à manipuler et efficace surtout sur les petites herbes.