5.0 étoiles sur 5 Produit correct
Bon produit, évidement ce sont de tous petits outils de précisions, c'est donc très fragile, à manipuler avec soin ! Petit conseil pour chasser une barrette pour enlever un maillon du bracelet d'une montre, utiliser un petit marteau et un clou très fin : il vaut mieux tordre un clou que de tordre un des tournevis du kit.
Bon...
Publié il y a 17 mois par Félicien

3.0 étoiles sur 5 basse qualité
Produit pas cher du tout mais de qualité médiocre.
M'a servi à changer pile et raccourcir bracelet.
Déjà des tournevis cassés.
La prochaine fois j'essaierai de trouver de la marque pour conserver le matériel un peu plus longtemps.
Je suis quand même satisfaite de mon achat vu le petit prix et l'usage...
Publié le 12 octobre 2011 par mum91

3.0 étoiles sur 5 basse qualité, 12 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces (Divers)
Produit pas cher du tout mais de qualité médiocre.
M'a servi à changer pile et raccourcir bracelet.
Déjà des tournevis cassés.
Je suis quand même satisfaite de mon achat vu le petit prix et l'usage occasionnel que j'en ai fait.

2.0 étoiles sur 5 Basse qualité, 3 février 2012
Je suis déçu par la qualité des outils c'est vraiment du jetable très bas de gamme, moins d'outils et plus de qualité aurait été bien.
Mais c'est vrai qu'à ce prix la?
Si ça me dépanne une dizaine de fois je serais content

Arico

2.0 étoiles sur 5 Faut pas rêver,c'est du jetable !!!!, 24 octobre 2011
dede29 - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec un prix si bas,j'aurais du me douter que la qualité ne serait pas au rdv !!
Le chasse goupille en plastique bleu, est très imprécis avec un jeu énorme dans l'assemblage,et deux chasse-goupilles ont plié après une utilisation !
Les trois outils sont partis directement à la poubelle.
Mais,j'ai quand même réussi à réduire deux bracelets métalliques de montre et un bracelet en titane,à raison de 7 à 8 euros la prestation chez l'horloger,cela est
quand même intéressant!
Les autres outils serviront sans doute.

1.0 étoiles sur 5 Mauvais achat, 29 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
article de très mauvaise qualité
j'ai acheté celui-ci pour réduire un bracelet d'une montre que j'ai commandé en même temps
l'étau chasse axe c'est cassé dès la première pression sur l'axe
l’ensemble de kit outillage est inutilisable

2.0 étoiles sur 5 Kit Horloger, 26 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ne comptez pas vous en servir plusieurs fois ce kit présente une très faible qualité/ résistance. Le chasse goupille a lâché à la première utilisation. Mais pour le prix, je ne m'attendais pas à des merveilles.

2.0 étoiles sur 5 evaluation kit reparation horloger, 9 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai recu le kit , deja le premier jour l'on de l'utilisation le petit appareil bleu pour sortir le petit maillon du bracelet c'est cassé . Mais ce n'est pas l'ideal

2.0 étoiles sur 5 qualité du kit de réparation d'horloger, 24 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La qualité du kit de réparation d'horloger est plus que médiocre tous ce que j'ai utilisé ou presque c'est cassé après un seul usage. Produit pas chère on comprend pour quoi !!!. Mais j'ai quand même réussi à raccourcir mon bracelet malgré tout.

3.0 étoiles sur 5 Peit Kit bien utile le jour J, 18 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Peit Kit sympa et bien utile le jour ou il faut rallonger, raccourcir un bracelet ou ouvrir un boitier récalcitrant...

Un regret, l'ouvre boitier ne permet d'ouvrir que les boitiers jusqu'à 38 mm. Dommage, car sans frais pour le constructeur, il aurait suffit que la glissière soit juste un peu plus longue pour pouvoir ouvrir des boitiers jusqu'à au moins 45 mm.

5.0 étoiles sur 5 Produit correct, 19 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit, très pratique la pince de précision et très pratique ce petit marteau

2.0 étoiles sur 5 le principe est bon mais la qualité n'est pas au rendez-vous hélas, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le chasse goupille n'a marché qu'une fois au deuxième essai il s'est tordu sur place (le truc bleu dans l'emballage) je ne vous parle même d'un éventuel mode d'emploi, rien de rien il faut deviner heureusement mon mari est bricoleur et a résussi à supprimer trois maillons de mon bracelet montre avec le petit maillet et une pointe fournie dans le kit qui pour le moment à résister ???
Nous n'avons pas testé l'instrument pour ouvrir les montres étanches (une galère pour changer la pile soi-même en général), la pince rouge ne pince pas grand chose et mon mari a repris la sienne de bien meilleure qualité
L'idée est excellente mais à condition de fournir des outils de qualité, dommage mais vu le prix il n'y a pas mort d'homme

ARRAY(0xa5bab3d8)