5.0 étoiles sur 5 parfait pour les debutant
Manque vraiment une notice explicative pour décrire l'utilisation ou donner le nom de chaque piece du kit.
Bracelet métal de montre agrandi et reduit: ok.
Montre qui s'ouvre en tournant pour changer la pile: ok
Outil bleu pas solide : cassé à la première utilisation.
Publié il y a 8 mois par chtikro

3.0 étoiles sur 5 basse qualité
Produit pas cher du tout mais de qualité médiocre.
M'a servi à changer pile et raccourcir bracelet.
Déjà des tournevis cassés.
La prochaine fois j'essaierai de trouver de la marque pour conserver le matériel un peu plus longtemps.
Je suis quand même satisfaite de mon achat vu le petit prix et l'usage...
Publié le 12 octobre 2011 par mum91

3.0 étoiles sur 5 basse qualité, 12 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces (Divers)
Produit pas cher du tout mais de qualité médiocre.
M'a servi à changer pile et raccourcir bracelet.
Déjà des tournevis cassés.
Je suis quand même satisfaite de mon achat vu le petit prix et l'usage occasionnel que j'en ai fait.

2.0 étoiles sur 5 Faut pas rêver,c'est du jetable !!!!, 24 octobre 2011
dede29 - Voir tous mes commentaires
Avec un prix si bas,j'aurais du me douter que la qualité ne serait pas au rdv !!
Le chasse goupille en plastique bleu, est très imprécis avec un jeu énorme dans l'assemblage,et deux chasse-goupilles ont plié après une utilisation !
Les trois outils sont partis directement à la poubelle.
Mais,j'ai quand même réussi à réduire deux bracelets métalliques de montre et un bracelet en titane,à raison de 7 à 8 euros la prestation chez l'horloger,cela est
quand même intéressant!
Les autres outils serviront sans doute.

2.0 étoiles sur 5 Basse qualité, 3 février 2012
Je suis déçu par la qualité des outils c'est vraiment du jetable très bas de gamme, moins d'outils et plus de qualité aurait été bien.
Mais c'est vrai qu'à ce prix la?
Si ça me dépanne une dizaine de fois je serais content

Arico

2.0 étoiles sur 5 Kit Horloger, 26 octobre 2012
Ne comptez pas vous en servir plusieurs fois ce kit présente une très faible qualité/ résistance. Le chasse goupille a lâché à la première utilisation. Mais pour le prix, je ne m'attendais pas à des merveilles.

2.0 étoiles sur 5 qualité du kit de réparation d'horloger, 24 juillet 2012
La qualité du kit de réparation d'horloger est plus que médiocre tous ce que j'ai utilisé ou presque c'est cassé après un seul usage. Produit pas chère on comprend pour quoi !!!. Mais j'ai quand même réussi à raccourcir mon bracelet malgré tout.

1.0 étoiles sur 5 Mauvais achat, 29 décembre 2012
article de très mauvaise qualité
j'ai acheté celui-ci pour réduire un bracelet d'une montre que j'ai commandé en même temps
l'étau chasse axe c'est cassé dès la première pression sur l'axe
l’ensemble de kit outillage est inutilisable

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les debutant, 29 avril 2014
Bracelet métal de montre agrandi et reduit: ok.
Montre qui s'ouvre en tournant pour changer la pile: ok
Outil bleu pas solide : cassé à la première utilisation.

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité - fragile, 20 avril 2014
Niko (Midi Pyrénées, France) - Voir tous mes commentaires
ce kit m'a dépanné et peut rendre quelques services, mais il est de très mauvaise qualité et je regrette de l'avoir acheté.
La qualité des plastiques les rende facilement cassant .
Cependant, je lui met une étoile pour la seule fois ou il m'a servit et pour son faible prix.
Conclusion: à fuir

2.0 étoiles sur 5 Kit de Réparation Horloger, 9 avril 2014
Ce Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces de eSecure n' est vraiment pas très solide, même en manipulant avec attention, vaut mieux investir un peu plus!

2.0 étoiles sur 5 Kit trop limité !, 5 octobre 2014
Ce kit fonctionne, mais dans des limites trop restreintes.

Tout d'abord il faut bien huiler la pince et l'actionner une cinquantaines de fois avant qu'elle fonctionne.

Plus embêtant : l'ouvre boitier est limité à un écartement de 3,6 cm. J'ai une montre pour homme classique, récente et de très bonne qualité (solaire & radio pilotée)[...]
Elle n'est pas grande, juste de taille normale. Mais son boitier fait 3,8 cm et je ne peux pas l'ouvrir avec l'ouvre boitier de ce kit.

En conclusion : c'est un kit économique, mais réservé aux montres pour femmes en l'état.

On peut aussi le compléter en achetant en plus un ouvre-boitier universel séparément. C'est ce que je vais faire, mais c'est dommage pour quelques millimètres !

For our English-speaking friends :

This kit works, but within limits too narrow.

First we have to grease the clamp and operate a fifty times before it works.

More annoying: the open box is limited to a distance of 3.6 cm. I have a watch to Late Classic man, and very good (solar & radio controlled)[...]
It is not big, just normal size. But his case is 3.8 cm and I can not open it with the open box of this kit.

In conclusion: this is a budget kit, but reserved for watches for women in the state.

It can also be complete by buying more universal opener case separately. That's what I'll do, but it's a shame for a few millimeters!