5.0 étoiles sur 5 le meilleur de Musset enfin !
Pièce réputée injouable ,grâce à la troupe de La Comédie Française en son " âge d' or " dans une mise en scène éblouissante de Zefirelli , c' est un enchantement .F Huster est un Lorenzaccio FABULEUX !
Publié le 28 avril 2011 par Mle Anne Marie Darrac

3.0 étoiles sur 5 Un classique
Si la Comédie Française, qui nous livre ici une mise en scène et interprétation généreuses, mais moyennes,s'inspirait des dvds films modernes, elle pourrait ajouter des bonus, interviews, commentaires et surtout passages d'autres réalisations de la célèbre pièce d'Alfred de Musset, que je ne nommerai pas...
Publié le 28 août 2011 par P.J-M

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de Musset enfin !, 28 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lorenzaccio - Musset - La Comédie Française (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Merci, 4 septembre 2014
Très satisfait. Merci. J'avais déjà accusé bonne réception du DVD, mais un message d'erreur est apparu, si bien que je ne sais si mon commentaire et ma notation sont parvenus à destination...

5.0 étoiles sur 5 Lorenzaccio, 7 octobre 2010
Magnifique Francis Huster. Et spectacle-type "de troupe" qui bénéficie de celle de la Comédie-Française de la grande époque.

4.0 étoiles sur 5 Un spectacle superbe, 5 août 2013
Magnifique spectacle, acteurs passionnants.
mais quelle idée de vendre une vidéo dont l'image est si mauvaise !!!
A la limite de la malhonnêteté !

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 24 juin 2013
Le dvd répond à mes attentes! Très bon film.Aucun problème particulier ne s'est présenté, le dvd est en très bon état et a été vite expédié.

5.0 étoiles sur 5 A voir absolument !!!, 15 mars 2013
Très belle pièce d'Alfred de Musset, jouée à la comédie Française, personnellement j'ai passé un très bon moment de théâtre comme si j'y étais !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 juin 2013
Tout s'est très bien passée....................'... ... ... ... .. ... ... ... .. .. .. .. .. .. .. ..

3.0 étoiles sur 5 Un classique, 28 août 2011
J'aime beaucoup le Français, mais d'où vient sa tendance pérenne à ne considérer que lui-même ?
Rien de référence ici.
Seignier était remarquable d'intelligence et de bonhommie. P.

Lorenzaccio - Musset - La Comédie Française
Lorenzaccio - Musset - La Comédie Française de Mise en scène : Franco Zeffirelli (DVD - 2010)