le 9 octobre 2015
C'est le doudou choisi par ma nièce d'un an. Donc quand elle l'a perdu, pas de discussion il fallait racheter le même. Je trouve cette collection jolie et originale bien qu'un peu chère!
Mais alors quand j'ai vu l'enveloppe (oui c'est ça!) arriver j'étais un peu assommée! Un petit doudou à ce prix là franchement un emballage joli comme le font d'autres marques aurait été la moindre des choses. Heureusement que je remplaçais l'objet en douce et que je ne l' offrais pas. Je n'aurais jamais osé le donner comme ça aux parents. L'emballage fait occasion. Sauf qu'un doudou pour moi, ça ne s'achète pas d'occas contrairement à pleins de choses (vêtements, poussette,...). Et bien qu'il soit neuf... C'est très limite comme présentation pour un objet qui sera offert la plupart du temps
le 7 janvier 2011
Joli +++ mais deçue par la taille du doudou, je m'attendais à ce qu'il soit plus grand dans les mains de mon bébé. Couleurs conformes à la photo
le 12 janvier 2016
Un cadeau d'anniversaire pour mon bébé à l'époque, nous avons enfin trouvé son jumeau (ou presque il y a quelques différences, remarquées par ma fille...)
Il fait les pires bêtises mais avec sa bouille, on lui pardonne tout.
Et il n'est pas seul, Lila reste toujours avec lui.

Très bon produit, Moulin Roty.
De belles histoires pour les grands et les petits...
le 22 juin 2011
En fait cette petite souris (surnommée Viviane) était toute acquise lors de mon achat puisqu'elle vient en doublon seconder sa copine,
toute jumelle, offerte lors de la naissance de mon petit fils et qui ne peut plus s'en passer!! Elle se glisse partout, ses belles
couleurs font des envieux et elle est si douce...Excellent achat.
le 26 février 2014
Je n'étais pas emballée par les bouts de tissus avec une tête au centre comme doudou, ni vraiment par l'idée d'un doudou tout mou... et puis par hasard je suis tombée nez à nez avec cette souris et mon coeur s'est emballée. Je l'ai offerte au premier Noël de ma fille, à 2 mois. Depuis qu'elle s'endort seule, elle bave dessus avant de s'endormir ! Depuis qu'elle sait plus ou moins attrapée ce qui l'entoure, elle tente de le mettre en bouche de bon coeur et depuis qu'elle suce son pouce, elle cale sa petite souris contre son nez maladroitement. Dès que je le pose sur sa tête, elle passe en mode "je vais m'endormir". J'adore ce doudou, je le trouve très beau, et je suis heureuse que ma fille semble l'apprécier aussi. Du coup, j'en commande un second.
le 20 avril 2011
Beau doudou de la marque moulin roty, très original. Couleurs sympas et tissus très doux. Un doudou à amener de partout, pas trop épais, se glisse facilement dans un sac.
le 7 mars 2013
J'ai été très attirée par les jolies couleurs. Bébé qui n'est pas encore né, va je pense adorer !! La forme me semble tout à fait adaptée aux petites mains des tous petits ainsi que la douceur de cette adorable petite souris. Un doudou parfait pour bébé. Bravo Amazon pour la rapidité de l'expédition.
le 24 octobre 2012
Ce doudou a été offert par une amie à ma fille. Dès qu'elle se l'est approprié, j'en acheté en deuxième, et compte bien en prendre un troisième juste au cas où.
Il est maniable pour bébé, et ludique avec ses différentes textures et couleurs.
le 1 septembre 2012
Cette souris a été offerte à ma fille comme cadeau de naissance et je l'ai tout de suite adorée! Elle en a fait son doudou. Je l'ai même en double exemplaire comme ca "hop" en machine ni vu ni connu. J'adore ses couleurs et il est très doux.
le 27 août 2013
Notre fils a choisi ce doudou parmi les multiples peluches offertes à sa naissance, et nous en avons donc commandé un second exemplaire. Victor l'adore, il le mord, le tient par la queue, les bras. C'est un super doudou !