5.0 étoiles sur 5 1+1=1
En fait cette petite souris (surnommée Viviane) était toute acquise lors de mon achat puisqu'elle vient en doublon seconder sa copine,
toute jumelle, offerte lors de la naissance de mon petit fils et qui ne peut plus s'en passer!! Elle se glisse partout, ses belles
couleurs font des envieux et elle est si douce...Excellent achat.
Publié le 22 juin 2011 par zoé

3.0 étoiles sur 5 Mignon
Joli +++ mais deçue par la taille du doudou, je m'attendais à ce qu'il soit plus grand dans les mains de mon bébé. Couleurs conformes à la photo
Publié le 7 janvier 2011 par nopas

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 7 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou souris les Jolis pas beaux Moulin Roty (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 1+1=1, 22 juin 2011
couleurs font des envieux et elle est si douce...Excellent achat.

5.0 étoiles sur 5 Le plus beau des doudoux, 26 février 2014
Je n'étais pas emballée par les bouts de tissus avec une tête au centre comme doudou, ni vraiment par l'idée d'un doudou tout mou... et puis par hasard je suis tombée nez à nez avec cette souris et mon coeur s'est emballée. Je l'ai offerte au premier Noël de ma fille, à 2 mois. Depuis qu'elle s'endort seule, elle bave dessus avant de s'endormir ! Depuis qu'elle sait plus ou moins attrapée ce qui l'entoure, elle tente de le mettre en bouche de bon coeur et depuis qu'elle suce son pouce, elle cale sa petite souris contre son nez maladroitement. Dès que je le pose sur sa tête, elle passe en mode "je vais m'endormir". J'adore ce doudou, je le trouve très beau, et je suis heureuse que ma fille semble l'apprécier aussi. Du coup, j'en commande un second.

5.0 étoiles sur 5 doudou très original, 20 avril 2011
Beau doudou de la marque moulin roty, très original. Couleurs sympas et tissus très doux. Un doudou à amener de partout, pas trop épais, se glisse facilement dans un sac.

5.0 étoiles sur 5 La qualité Moulin Roty et l'originalité en plus, 16 août 2013
Cette souris est très craquante, son corps est tout doux et la présence de plusieurs tissus permet de développer l'éveil au toucher.La longueur des pattes et de la queue permet même à un petit bébé de s'en saisir et comme toujours, la qualité Moulin Roty est au rendez-vous. Ma fille ainée avait elle aussi choisi un lapin Moulin Roty comme doudou et ne l'a pas ménagé et après 4 ans de bons et loyaux services et de nombreux lavages, il est encore tout à fait présentable et ne dégage aucune mauvaise odeur. Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Adorable !, 7 mars 2013
J'ai été très attirée par les jolies couleurs. Bébé qui n'est pas encore né, va je pense adorer !! La forme me semble tout à fait adaptée aux petites mains des tous petits ainsi que la douceur de cette adorable petite souris. Un doudou parfait pour bébé. Bravo Amazon pour la rapidité de l'expédition.

5.0 étoiles sur 5 Le doudou parfait, 24 octobre 2012
Ce doudou a été offert par une amie à ma fille. Dès qu'elle se l'est approprié, j'en acheté en deuxième, et compte bien en prendre un troisième juste au cas où.
Il est maniable pour bébé, et ludique avec ses différentes textures et couleurs.

5.0 étoiles sur 5 Superbe doudou!, 1 septembre 2012
Cette souris a été offerte à ma fille comme cadeau de naissance et je l'ai tout de suite adorée! Elle en a fait son doudou. Je l'ai même en double exemplaire comme ca "hop" en machine ni vu ni connu. J'adore ses couleurs et il est très doux.

5.0 étoiles sur 5 Super doudou !, 27 août 2013
Notre fils a choisi ce doudou parmi les multiples peluches offertes à sa naissance, et nous en avons donc commandé un second exemplaire. Victor l'adore, il le mord, le tient par la queue, les bras. C'est un super doudou !

5.0 étoiles sur 5 tout doux, 30 juin 2012
grandjean "Elise" (France) - Voir tous mes commentaires
Le doudou de ma fille, j'en ai acheté 3 pour être certaine de ne pas les perdre... Tout doux, j'accroche la tétine au bout de la queue. Ils ont l'air de bien résister jusqu'à présent malgré des lavages fréquents.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Doudou souris les Jolis pas beaux Moulin Roty