5.0 étoiles sur 5 1+1=1
En fait cette petite souris (surnommée Viviane) était toute acquise lors de mon achat puisqu'elle vient en doublon seconder sa copine,
toute jumelle, offerte lors de la naissance de mon petit fils et qui ne peut plus s'en passer!! Elle se glisse partout, ses belles
couleurs font des envieux et elle est si douce...Excellent achat.
Publié le 22 juin 2011 par zoé

3.0 étoiles sur 5 Mignon
Joli +++ mais deçue par la taille du doudou, je m'attendais à ce qu'il soit plus grand dans les mains de mon bébé. Couleurs conformes à la photo
Publié le 7 janvier 2011 par nopas

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 7 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou souris les Jolis pas beaux Moulin Roty (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 1+1=1, 22 juin 2011
couleurs font des envieux et elle est si douce...Excellent achat.

5.0 étoiles sur 5 doudou très original, 20 avril 2011
Beau doudou de la marque moulin roty, très original. Couleurs sympas et tissus très doux. Un doudou à amener de partout, pas trop épais, se glisse facilement dans un sac.

5.0 étoiles sur 5 Souris rigolote, 23 juin 2014
De jolies couleurs pour ce doudou plein de douceur et facile à attraper par les petites mains de bébé. Les différentes matières intéressent beaucoup la petite puce de nos amis à qui nous l'avons offerte.

5.0 étoiles sur 5 Tres apprecie par la destinataire finale!, 6 juin 2014
Tres joli doudou, interessant / attractifpour le bebe, couleur sympa et design original. Bref, tout ce que l'on lui demande!

5.0 étoiles sur 5 exellent, 4 juin 2014
Bébé très content,on va attendre encore 3 ou 4 mois qu'il grandisse (loool) en tout cas les parents en sont dingues.

5.0 étoiles sur 5 très doux le doudou, 28 mai 2014
Doudou très doux! parfait comme cadeau de naissance, super original, bonne prise en main pour bébé. Je le conseille vivement

2.0 étoiles sur 5 Mal!, 21 mai 2014
Trop cher, très petit et pas attirant du tout. Mon bb de 4 mois n'aime pas ce doudou. Pas recommandé.

5.0 étoiles sur 5 Le plus beau des doudoux, 26 février 2014
Je n'étais pas emballée par les bouts de tissus avec une tête au centre comme doudou, ni vraiment par l'idée d'un doudou tout mou... et puis par hasard je suis tombée nez à nez avec cette souris et mon coeur s'est emballée. Je l'ai offerte au premier Noël de ma fille, à 2 mois. Depuis qu'elle s'endort seule, elle bave dessus avant de s'endormir ! Depuis qu'elle sait plus ou moins attrapée ce qui l'entoure, elle tente de le mettre en bouche de bon coeur et depuis qu'elle suce son pouce, elle cale sa petite souris contre son nez maladroitement. Dès que je le pose sur sa tête, elle passe en mode "je vais m'endormir". J'adore ce doudou, je le trouve très beau, et je suis heureuse que ma fille semble l'apprécier aussi. Du coup, j'en commande un second.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 janvier 2014
Ce doudou est parfaitement conforme à ce que j'attendais. Ma fille de 8 mois l'adore et l'analyse dans tous les sens !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Doudou souris les Jolis pas beaux Moulin Roty