5.0 étoiles sur 5 efficace et pas cher
Excellent rapport qualité prix, on avait déjà acheté 2 autres marquent de sacs auparavant qui ne tenait pas le vide et reprenait rapidement leur forme d'origine. Ici pas de soucis ! ça fait plaisir de trouver un bon produit efficace
Publié il y a 16 mois par gshj

2.0 étoiles sur 5 Pas complet
Je suis étonnée dans l'annonce il est mentionné 12 sacs , or a la livraison je n'en reçois que 10 !
Ne corresponds donc pas a l'annonce .....
Publié il y a 20 mois par Rouillon Marie-Helene

5.0 étoiles sur 5 efficace et pas cher, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonHaus :12 Sacs de rangement gain de place pour vêtement (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Un produit de qualité à petit prix, 7 décembre 2012
Compte-tenu du prix, je m'attendais à ce que certains sacs ne soient pas étanches. Il n'est est rien. Je les ai tous utilisés pour un gain de place considérable.
Je le conseille vivement

2.0 étoiles sur 5 Pas complet, 16 février 2013
Ne corresponds donc pas a l'annonce .....

5.0 étoiles sur 5 Très bien. Conforme, 25 juin 2013
Très contente. Voilà 2 semaines que j'ai utilisé mes sacs de rangements et ils n'ont pas repris leur taille de départ contrairement a d'autres marques achètes en magasin.
Je recommande. Gain de place garanti !

4.0 étoiles sur 5 Sac protection sous vide, 12 décembre 2012
J'ai acheté ces sacs sous vide et en suis vraiment contente, je m'en sers pour ranger par taille les vêtements de mes enfants une fois qu'ils sont trop petits. C'est vraiment pratique, même pour des couettes, oreillers, ou matelas d'appoint pour lit parapluie. Un seul bémol, le système de fermeture est muni d'une tirette pour glisser le long du sac mais n'est pas fixé au sac, donc il ne faut pas le perdre une fois qu'on a fermé le sac !

3.0 étoiles sur 5 pas si mal!!!!, 20 décembre 2013
Le gain de place pour moi est de 50% et pas 70% comme annoncé ce qui n'est pas si mal!!! Les housses sont trop plates impossible n'y mettre des choses volumineuses pour les habits c'est bien.

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 11 juin 2013
article conforme à la description, fonctionne parfaitement bien. la dimension suffit pour y ranger vraiment pas mal de chose. reçu en temps et en heure.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque !!!, 16 juillet 2014
Bonjour, sur 12 sacs 4 sont défectueux, mon amie à commandé les mm et 4 HS désolant ! Ne rien pouvoir faire

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 29 août 2014
Anne67 - Voir tous mes commentaires
Très pratique d'utilisation, ces sacs de grande capacité vont me permettre de stocker les vêtements d'été de toute la famille à l'abri de la poussière, et en gagnant de la place!
Je découvre ce type de rangements, et me dit que j'aurais dû y recourir bien plus tôt.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 juin 2014
ces sacs sont assez grand pour un couette 1 personne ou 2 oreillers, de plus ils tiennent très bien le vide.