undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 10 juin 2013
Excellent rapport qualité prix, on avait déjà acheté 2 autres marquent de sacs auparavant qui ne tenait pas le vide et reprenait rapidement leur forme d'origine. Ici pas de soucis ! ça fait plaisir de trouver un bon produit efficace
le 7 décembre 2012
Compte-tenu du prix, je m'attendais à ce que certains sacs ne soient pas étanches. Il n'est est rien. Je les ai tous utilisés pour un gain de place considérable.
Je le conseille vivement
le 16 février 2013
Je suis étonnée dans l'annonce il est mentionné 12 sacs , or a la livraison je n'en reçois que 10 !
Ne corresponds donc pas a l'annonce .....
le 30 janvier 2014
Idéal pour le rangement des habits de bébé par taille. Je recommande cet article. En revanche je le déconseille pour ceux qui souhaite ranger des couettes.. C'est trop petit !
le 25 juin 2013
Très contente. Voilà 2 semaines que j'ai utilisé mes sacs de rangements et ils n'ont pas repris leur taille de départ contrairement a d'autres marques achètes en magasin.
Je recommande. Gain de place garanti !
le 20 décembre 2013
Le gain de place pour moi est de 50% et pas 70% comme annoncé ce qui n'est pas si mal!!! Les housses sont trop plates impossible n'y mettre des choses volumineuses pour les habits c'est bien.
le 16 juillet 2014
Bonjour, sur 12 sacs 4 sont défectueux, mon amie à commandé les mm et 4 HS désolant ! Ne rien pouvoir faire
le 11 juin 2013
article conforme à la description, fonctionne parfaitement bien. la dimension suffit pour y ranger vraiment pas mal de chose. reçu en temps et en heure.
le 12 décembre 2012
J'ai acheté ces sacs sous vide et en suis vraiment contente, je m'en sers pour ranger par taille les vêtements de mes enfants une fois qu'ils sont trop petits. C'est vraiment pratique, même pour des couettes, oreillers, ou matelas d'appoint pour lit parapluie. Un seul bémol, le système de fermeture est muni d'une tirette pour glisser le long du sac mais n'est pas fixé au sac, donc il ne faut pas le perdre une fois qu'on a fermé le sac !
le 30 mai 2014
12 sacs de taille corrects, ni trop gros ni trop petits. on peut y ranger vraiment beaucoup de chose ( une saison entière de vêtements enfant), ils sont tous de la même taille ce qui facilite le rangement. Tres solide, plus de 6 mois qu'ils sont sous vide ils n'ont pas bougé. j'ai gagné enormement de place, pour 8 sacs rempli sous vide rangé dans une armoire j'ai supprimé une vingtaine de cartons qui prenait beaucoup de place! je suis ravie!!! et je n’hésiterais pas a en recommander! ma mère a choisit une autre marque ils se regonflent dans la journée, donc ceux la sont parfaits.
Un seul sac a percé a cause de la pointe d'un bouton pression d'un body qui avec l'aspiration a percé le sac... donc il faut juste faire attention a ce que les boutons et fermeture éclair soient au milieu du sac et non en contact avec le plastique!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.