4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité-prix
Au vu de certains commentaires moins satisfaits, j'ai décidé d'attendre quelques mois avant de poster un commentaire. Après saisons à utiliser ces sacs, la voilà donc!

Qualités :

- Leur apparente fragilité
-...
Publié il y a 6 mois par pourrisse

3.0 étoiles sur 5 pas convaincue
les sacs ne sont a-pas tout a fait hermetique, et du fait ils reprennent leur forme initiale apres quelques jours.
donc pas top top
Publié le 10 novembre 2012 par adi

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité-prix, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonHaus :15 Sacs de rangement gain de place pour vêtement (Cuisine)

Qualités :
- La diversité
- La facilité
- Le prix

Défauts :
- Leur apparente fragilité
- Certains formats trop courts

En détail:
Ces sacs sont très faciles d'utilisation ! Après avoir enfilé vos affaires, il suffit de bien le fermer et d'aspirer. J'insiste sur ce fait car mes premiers sacs se sont regonflés. Par contre, si vous faites quelques aller-retours sur le zip plastique, il ne s'ouvrira plus : pas un des miens ne s'est ouvert pour le moment. Vous disposez de 15 petites pinces pour les laisser sur chaque sac mais ce n'est absolument pas nécessaire. Pour les couettes, il suffit d'appuyer pendant l'aspiration pour un résultat optimal. Les 75% d'économie d'espace ne sont pas une publicité!
Les plus grand modèles sont particulièrement pratique : une grosse couette d'hiver dans le plus grand, un petite couette d'été dans les modèles juste en dessous.
Et attention, une fois les sacs sois vide, cela pèse lourd!

Le plus gros défaut à regretter est leur apparente fragilité. Les sacs ont l'air très fins!! Mais pour l'instant aucun ne s'est abîmé (pourtant je suis assez brute).
Malheureusement les modèles plus petits sont légèrement trop petits pour accueillir deux " rangées" de pulls. C'est dommage! 10 centimètres de plus en largeur et il auraient mérités une cinquième étoile.

Je ne peux que conseiller de mixer ce pack avec un pack de sacs de rangement XL si vous avez beaucoup de couette pas exemple (il m'en manque deux grands pour être au top).

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 février 2012
G. ERIC "lieric" (France) - Voir tous mes commentaires
Très satisfaite de ce produit et du déroulement de la transaction, il y a des grands sacs pour les grosses couvertures et les autres modeles sont très bien également

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 février 2013
Correspond exactement à mes attentes, beaucoup de sacs qui me paraissent à première vue bien solides et plus étanches que d'autres modèles. Beaucoup de tailles différentes. A voir à l'usage

3.0 étoiles sur 5 pas convaincue, 10 novembre 2012
donc pas top top

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 21 janvier 2012
Super contente de mon achat : plusieurs tailles de sacs, je les trouve plutôt résistants, les valves pas de pb. Bref, je recommande à tous

4.0 étoiles sur 5 bon produit mais., 18 février 2013
Il faut savoir que j'ai reçu 15 sacs et le plus petit n'avait pas de valve ...
Car je n'ai pas lu la description complète du produit. 14 sacs en fait et 1 sac normal.
donc lisez la description complète. Le titre est erroné.

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 19 janvier 2012
Nous avons acheté ces sacs suite à l'arrivée de bébé pour nous faire de la place, car nous sommes du style à avoir 3 couettes pour 2. Donc grâce aux sacs nous avons pu mettre nos couettes, nos oreillers, des coussins, des vêtements de ski et même mes vieilles peluches. Ces sacs sont faciles d'utilisation mais surtout reutilisables à souhait. Etant donné que nous recevons beaucoup les couettes sont emballées, désemballées et réemballées. Nous avons pu obtenir un gain de place très important. Nous en sommes vraiment très content.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 novembre 2012
j'ai reçu cette commande très rapidement........effectivement, comme déjà signalé dans les commentaires, un sac n'a pas de valve mais c'est un petit et il servira autrement....pour les autres pas de soucis......

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite à tout point de vue !!!!, 9 mars 2012
Très bon produit, expédition rapide et efficace.
je suis ravie de ce produit, il nous permet de faire plus de place dans les placards et dans les cartons de déménagement !!!

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 22 juillet 2012
Idier (Nice,France) - Voir tous mes commentaires
je n'ai pas essayé d'autres marques mais celle ci est adaptée à l'usage que je voulais en faire; les différentes tailles me conviennent; pour ceux qui veulent y ranger des habits attention si on vide trop l'air tout est très froissé après .Mais pour faire de la place dans les placards c'est super!!!!