4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT article de qualité égale à son prix
Ne comptez pas sur cette lampe pour faire de la spéléo ou de la rando sous la pluie, le pas de vis du bloc Led est "léger" et demande même carrément à être collé avec une goutte de glue.
Publié il y a 8 mois par YT

2.0 étoiles sur 5 fragile
ça éclaire bien mais le boitier est très fragile => à renforcer avec du scotch pour éviter que l'optique ne se déboite du reste.
Publié le 31 juillet 2011 par chantefil

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT article de qualité égale à son prix, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : eSecure: Magnifique lampe frontale Etanche de 21 LED avec Serre-tête intégré (Divers)
Pour un usage modéré tel que le bricolage (comme c'est mon cas ), boite à gants de véhicule, usage occasionnel, etc..., cette lampe fournit un éclairage blanc puissant et relativement économique car les piles tiennent longtemps, ses 3 degrés de luminosité et sa fonction clignotante en font un éclairage idéal.
Le vendeur m'a paru très sérieux, emballage blister rigide, produit conforme à la description, le délai de livraison est un peu long ( 11 jours ouvrés au total au lieu de 6 en moyenne ) !
Le vendeur devrait tenir compte des 66 commentaires déjà faits et corriger la description de son produit, cela ne nuirait pas à ses ventes bien au contraire !
Je mets 4 étoiles car article vaut largement son prix de par ses 4 possibilités et la puissance d'éclairage obtenues.

2.0 étoiles sur 5 fragile, 31 juillet 2011

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais, 4 décembre 2012
Lampe déjà hs au bout d'un mois. Produit de basse qualité (connectique et solidité). Logement pour les piles peu accessible. Achat à éviter absolument.

1.0 étoiles sur 5 photo pour preuve du défaut, 29 décembre 2012
Problème avec 2 leds qui ne fonctionnent pas et le vendeur demande une photo du produit pour constater le défaut ce qui est invisible sur une photo lorsque l'appareil est en marche
déçu de cet achat
le minimum aurait été de rembourser ou d'échanger( à sa charge car le produit n'avait pas été testé)

4.0 étoiles sur 5 Produit intéressant vu son prix, 2 novembre 2014
La qualité de fabrication du boitier me paraît un peu faible. Les sangles sont très correctes. Pour le bricolage, comme c'est mon cas, cela a l'air parfait. Mais pour les randos sous la pluie ???J'ai des doutes sur l'étanchéité ? Mais peut-on demander le confort d'une Bentley au prix d'une 2CV ??? Délais de livraison parfait. livraison en 24 heures.

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 12 décembre 2012
Lampe frontale normalement prévue pour les randos nocturnes, mais parfaites également pour le bricolage.
Le réglage d'intensité lumineuse est aussi très appréciable.
Par contre, le système de maintien sur le crane est perfectible. D'où les 4 étoiles seulement.

2.0 étoiles sur 5 Pour le prix il ne faut pas s'attendre à plus !, 16 septembre 2013
Produit qui fait son boulot (la lampe éclaire !!) mais au niveau de la qualité de finition du produit c'est vraiment très mauvais, je ne suis pas convaincu par l'étanchéité, de plus il faut mettre 3 piles ce qui parait beaucoup.
Seule la sangle serre tête à l'air de pas trop mauvaise qualité.
Mais bon vu le prix (4.99€) ça reste une pas trop mauvaise affaire !

5.0 étoiles sur 5 Parfait à prix léger, 31 octobre 2014
J'ai acheté et utilisé cette lampe frontale qui à 3 types d'éclairage avec un très puissant.
Ce produit me parait d'une qualité exceptionnelle qui n'a rien à voir avec le prix de vente : la preuve je viens d'en commander une deuxième !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 3 juillet 2013
excellent rapport qualité/prix !! je m'attendais à recevoir une "bricole" vu le prix affiché et surprise en recevant le colis
elle est juste parfaite !! idéale et facile à utiliser!!
je recommande vivement

3.0 étoiles sur 5 acceptable, 24 février 2013
Le mode d'emploi mériterait plus d'attention! L'interrupteur n'est pas indiqué alors que c'est l'élément le plus important! J'ai peiné pour le trouver. Ceux qui font les modes d'emploi pensent-ils vraiment aux utilisateurs?