5.0 étoiles sur 5 Comme une grande !
Publié le 16 janvier 2012 par barbamama

3.0 étoiles sur 5 Mallette de maquilllage Hello Kitty
Mallette toute mignonne, fournie avec des produits de bonne qualité... Dommage que la valise, en elle-même ne soit pas de la même qualité ... Le couvercle de la mallette et ses attaches ont vite cédé ...

Mais ma fille de 4 ans est très satisfaite de sa mallette, malgré son couvercle cassé !!!
Publié il y a 2 mois par lestchoots

5.0 étoiles sur 5 Comme une grande !, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanrio HK.0017.08 Mallette de Maquillage Hello Kitty 22 Pièces (Beauté et hygiène)
Ma fille voulait du "maquillage de grande", et moi je ne voulais pas qu'elle se retrouve à manipuler des produits type mascara ou vernis qui peuvent faire des dégâts s'ils sont mal employés. avec cette mallette Hello Kitty, nous voici ravies toutes les deux ! Elle a son maquillage et moi la la tranquillité d'esprit ! Les produits eux mêmes, fard, blush et gloss sont de bonne qualité (pas la moindre rougeur, pas le moindre bouton) et faciles à démaquiller (rouge à lèvre compris). La mallette elle-même fait son effet. Facile à ranger, et vu le diamètre des boites elles seront aisément remplaçables par celle du commerce lorsqu'elles seront vides. Il y a juste la bonne quantité de produits, pas la peine d'en avoir 150 qui seront éparpillés, salis et perdus. 3 gammes boites trio de fards, 2 lipsticks et 2 gloss + 1 blush, c'est largement suffisant. Je suis ravie d'avoir choisi cette mallette à l'excellent rapport qualité-prix, 20/20 pour la mallette make-up Hello Kitty !

3.0 étoiles sur 5 Mallette de maquilllage Hello Kitty, 11 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 adaptée, 17 juin 2014
ma fille adore !!!! super mallette adaptée pour petite fille.
les produits sont rangés dans des emballages adaptés a des enfants de 4 ans.

4.0 étoiles sur 5 malette maquillage, 14 décembre 2013
jolie malette,identique a la photo,joli maquillage(c'est un cadeau pour noel,dc par encore la réaction de ma petite nièce).Livraison encore plus rapide que prevu

5.0 étoiles sur 5 Jolie malette, 11 octobre 2013
Très jolie malette très complète, maquillage qui convient tout à fait aux petites ados qui veulent faire comme les grandes dames.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 31 décembre 2012
trés bonne malette de maquillage pour les pré ado. les couleurs sont vraiment bien associé et c'est du vrai maquillage en étant assez discret.

5.0 étoiles sur 5 SUPER MALLETTE DE MAQUILLAGE POUR ENFANT, 28 décembre 2012
Super mallette de maquillage pour enfant ! Très pratique, pas des couleurs trop "criardes" donc les petites filles ne ressemblent pas à des sapins de noël ! Pas d'allergie non plus à déplorer !