le 16 janvier 2012
Ma fille voulait du "maquillage de grande", et moi je ne voulais pas qu'elle se retrouve à manipuler des produits type mascara ou vernis qui peuvent faire des dégâts s'ils sont mal employés. avec cette mallette Hello Kitty, nous voici ravies toutes les deux ! Elle a son maquillage et moi la la tranquillité d'esprit ! Les produits eux mêmes, fard, blush et gloss sont de bonne qualité (pas la moindre rougeur, pas le moindre bouton) et faciles à démaquiller (rouge à lèvre compris). La mallette elle-même fait son effet. Facile à ranger, et vu le diamètre des boites elles seront aisément remplaçables par celle du commerce lorsqu'elles seront vides. Il y a juste la bonne quantité de produits, pas la peine d'en avoir 150 qui seront éparpillés, salis et perdus. 3 gammes boites trio de fards, 2 lipsticks et 2 gloss + 1 blush, c'est largement suffisant. Je suis ravie d'avoir choisi cette mallette à l'excellent rapport qualité-prix, 20/20 pour la mallette make-up Hello Kitty !
le 11 juillet 2014
Mallette toute mignonne, fournie avec des produits de bonne qualité... Dommage que la valise, en elle-même ne soit pas de la même qualité ... Le couvercle de la mallette et ses attaches ont vite cédé ...

Mais ma fille de 4 ans est très satisfaite de sa mallette, malgré son couvercle cassé !!!
le 28 décembre 2012
Super mallette de maquillage pour enfant ! Très pratique, pas des couleurs trop "criardes" donc les petites filles ne ressemblent pas à des sapins de noël ! Pas d'allergie non plus à déplorer !
le 14 décembre 2013
jolie malette,identique a la photo,joli maquillage(c'est un cadeau pour noel,dc par encore la réaction de ma petite nièce).Livraison encore plus rapide que prevu
le 17 juin 2014
ma fille adore !!!! super mallette adaptée pour petite fille.
les produits sont rangés dans des emballages adaptés a des enfants de 4 ans.
le 31 décembre 2012
trés bonne malette de maquillage pour les pré ado. les couleurs sont vraiment bien associé et c'est du vrai maquillage en étant assez discret.
le 11 octobre 2013
Très jolie malette très complète, maquillage qui convient tout à fait aux petites ados qui veulent faire comme les grandes dames.