5.0 étoiles sur 5 Ravie
je l'ai acheté pour l'anniversaire de ma fille 4 ans et elle en est ravie. MAquillage qui s'efface facilement, pas besoin de frotter.
Publié le 29 novembre 2011 par monville

1.0 étoiles sur 5 bof
je ne conseilles pas cet article, je l'ai acheté pour faire un cadeau j'ai du racheter autre chose pour complèter, très petit, petite quantité,trop fragile.
On paye la marque
Publié le 5 mars 2011 par louloutte

1.0 étoiles sur 5 bof, 5 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty - Palette de Maquillage Hello Kitty - 24 Pcs (Divers)
On paye la marque

1.0 étoiles sur 5 Fragile et tout petit, 9 janvier 2013
L'article est arrivé cassé:la qualité laisse à désirer, et le coffret est minuscule. J'ai décidé de le renvoyer sans l'échanger car il ne me convient pas...

1.0 étoiles sur 5 maquilla bas de game, 23 février 2014
attention aux enfants allergique ,nous avons été obligé au bout de 2 jours de supprimer le maquillage a ma petite fille

4.0 étoiles sur 5 jolie palette, 10 février 2014
Palette très mignonne pour les petites filles à part le gloss qui est trop coulant peut-être pour des enfants de moins de 5 ans.

3.0 étoiles sur 5 Maquillage, 23 novembre 2013
Attention pas vraiment adapté pour les enfants de moins de 5 ans...
Sinon c'est mignon mais pas pratique pour les enfants...

3.0 étoiles sur 5 Jolie couleur, 30 mars 2013
Ma fille de 3 ans et demi a adoré tout en faisant remarquer que le coffret était petit (mais idéal à transporter dans le petit sac des princesses). Les couleurs sont jolies, il y a très peu de produit pour les gloss à lèvres.

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 29 novembre 2011