le 5 mars 2011
je ne conseilles pas cet article, je l'ai acheté pour faire un cadeau j'ai du racheter autre chose pour complèter, très petit, petite quantité,trop fragile.
On paye la marque
le 9 janvier 2013
L'article est arrivé cassé:la qualité laisse à désirer, et le coffret est minuscule. J'ai décidé de le renvoyer sans l'échanger car il ne me convient pas...
le 30 mars 2013
Ma fille de 3 ans et demi a adoré tout en faisant remarquer que le coffret était petit (mais idéal à transporter dans le petit sac des princesses). Les couleurs sont jolies, il y a très peu de produit pour les gloss à lèvres.
le 29 novembre 2011
je l'ai acheté pour l'anniversaire de ma fille 4 ans et elle en est ravie. MAquillage qui s'efface facilement, pas besoin de frotter.
le 23 novembre 2013
Attention pas vraiment adapté pour les enfants de moins de 5 ans...
Sinon c'est mignon mais pas pratique pour les enfants...
le 10 février 2014
Palette très mignonne pour les petites filles à part le gloss qui est trop coulant peut-être pour des enfants de moins de 5 ans.
le 23 février 2014
attention aux enfants allergique ,nous avons été obligé au bout de 2 jours de supprimer le maquillage a ma petite fille