5.0 étoiles sur 5 maillot
Très bon produit,léger,une maille qui laisse passer la transpiration,a l'aise pour les shoots et dans les déplacements,un très bon rapport qualité prix.Je le conseille vivement.
Publié le 14 février 2013 par kriss

2.0 étoiles sur 5 Coupe décevante
La coupe au niveau des épaules est trop échancrée, ce qui fait que le T-shirt n'est pas très confortable pour les entrainements sportifs. Pour une marque qui fait des articles de basket, c'est un peu dommage.
Publié il y a 22 mois par LRne

2.0 étoiles sur 5 Coupe décevante, 22 août 2013
LRne - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spalding Score Tank Top Maillot basket-ball homme (Sports Apparel)

5.0 étoiles sur 5 maillot, 14 février 2013

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 22 avril 2013
Correspond à l'article commandé. Ce maillot est de très belle qualité et d'une très belle couleur. Coupe impeccable. Livré dans les temps.

5.0 étoiles sur 5 maillot impeccable, 1 janvier 2014
Bon maillot d'entraînement bien coupé , prendre réellement sa taille car ils sont bien taillés. Idéal pour s’entraîner ou jouer.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité d'ensemble, 1 juillet 2013
Man of Marseille "man of Marseille" (Marseille France) - Voir tous mes commentaires
Spalding marque de référence dans le monde du basket-ball - sèche rapidement - bonne qualité d'ensemble - je recommande -

3.0 étoiles sur 5 conforme, 14 août 2013
Nickel.
Je conseil ce maillot, il est souple et ce porte bien. il sèche relativement vite -