Taille: XXXXL|Couleur: Noir/Gris Argent|Modifier
Prix:13,79 € - 29,45 €

le 22 août 2013
La coupe au niveau des épaules est trop échancrée, ce qui fait que le T-shirt n'est pas très confortable pour les entrainements sportifs. Pour une marque qui fait des articles de basket, c'est un peu dommage.
le 14 février 2013
Très bon produit,léger,une maille qui laisse passer la transpiration,a l'aise pour les shoots et dans les déplacements,un très bon rapport qualité prix.Je le conseille vivement.
le 22 avril 2013
Correspond à l'article commandé. Ce maillot est de très belle qualité et d'une très belle couleur. Coupe impeccable. Livré dans les temps.
le 1 janvier 2014
Bon maillot d'entraînement bien coupé , prendre réellement sa taille car ils sont bien taillés. Idéal pour s’entraîner ou jouer.
Spalding marque de référence dans le monde du basket-ball - sèche rapidement - bonne qualité d'ensemble - je recommande -
le 14 août 2013
Nickel.
Je conseil ce maillot, il est souple et ce porte bien. il sèche relativement vite -