Bontempi - SM 2171 - Instrument de Musique - Micro Double Bontempi Girl
Prix:20,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 avril 2011
très instable et très fragile
son très mauvais
lumières qui ne servent à rien
et 1 micro sur 2 qui marche
repris par le vendeur
à fuir !
le 27 décembre 2011
aucune stabilité du pied. Dès la première utilisation les deux micros n'ont pas fonctionné correctement : le son est souvent coupé comme s'il y avait un faux contact. Produit très très décevant compte tenu du prix élevé.
le 10 novembre 2013
Très déçu;instable++++;faux contact dès la première utilisation;mauvais son;a été remplacé dès 1 semaine d'utilisation et rien n'a changé toujours un mauvais fonctionnement.
Jouet cher et mis à la poubelle au bout de 6 mois ça fait râler !!!!
le 9 mars 2014
C'est un jouet qui ne dure pas ! Avec le temps, le son se dégrade et le plastique reste fragile.
Très bien pour un d'usage court
le 28 septembre 2012
Dès les 1er moment du jeu, il a été cassé ! rien de tiens, pas stable, mauvaise qualité.
en gros nul nul nul !!!!
hyper dessus de cet investissement ! pourtant le principe des 2 micros avec ampli est super