SKLZ Tapis d'entraînement de golf
Prix:37,94 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 mai 2014
Il est recommandé de placer ce tapis sur un autre (de récupération par exemple) pour éviter de heurter le sol avec le club si ce tapis est placé sur une surface en dur.
Comme il sert par définition à s'entraîner, et que donc les coups ne sont pas toujours calibrés, il arrive souvent de taper le bord du tapis et de le déplacer.
le 23 avril 2014
Ce tapis est très petit et pas vraiment utilisable et relativement cher, je regrette mon achat car je ne vais pas l'utiliser
le 30 mai 2015
très fragile ! le tapis s'est décollé à la première gratte. J ai tenté de le recoller mais à nouveau décollement complet à la seconde gratte. Un scandale pour la taille et le prix de ce tapis.
review image
le 5 juillet 2015
Très mauvaise qualité: a tenu 2 jours avant de se décoller et de se déchirer. En plus livré par TNT qui fait semblant de passer: livrent au relais alors qu'il y a du monde à la maison.
le 4 mars 2014
il rempli parfaitement sa fonction. il permet au golfeur de s'entrainer partout,dans un garage, dans des dépendances, mais encore faut-il se procurer les filets qui vont de pair avec le kit d'entrainement.
le 27 septembre 2014
Un peu petit dans les dimensions,reste correct pour un entraînement hors Green -fee ,tout pour un bon swing et les trajectoires de balles
le 19 juillet 2013
Le tee a l'avantage de rester en place même lorsqu'on tape en dessous de la balle !
L'imitation fairway est moins pratique, l'herbe plastique reste un peu couchée car écrasée

Ça reste un produit pratique
le 11 avril 2014
Produit de bonne qualité, bien adapté au practice. La surface de frappe est un peu petite, et il faut voir comment il se maintiendra dans le temps.