le 30 septembre 2015
Beau produit, sympa (plutôt féminin) et pratique
Rentre parfaitement dans un sac à main tout en protégeant plutôt bien l'appareil photo
Un peu grand pour mon compact mais il vaut mieux ça que trop petit
le 11 août 2015
Article conforme à la photo et description, joli, sympa. Je m'en sers pour mon appareil photo powershot SX710HS. Il y a aussi sur le devant une petite poche dans laquelle je glisse une batterie supplémentaire et où l'on peut mettre éventuellement aussi une carte. Pas de place pour autre chose. Envoi rapide.
le 20 janvier 2013
Bel article, de bonne qualité.
Bon rapport qualité prix.
Bien adapté à l'appareil photo.
Je recommande ce produit. Ma fille l'a eu en cadeau de Noël, elle en est très contente.
le 4 décembre 2012
Jolie housse bien épaisse pour mon appareil photo Canon SX220. On peut y loger une autre batterie sur le devant dans la petite poche. En coloris rouge, ça fait plus féminin.
le 6 février 2013
la pochette est jolie, bien adaptée à l'appareil photos, pratique et à l'air solide (rendez vous dans 10 ans pour confirmer) reçu rapidement. tout bien quoi!!!
le 19 décembre 2014
Son rapport qualité prix est indéniable, c'est un excellent produit. Seule la dragonne qui est noire et blanche n'est pas très adaptée à la couleur de l'étui.
le 25 août 2015
joli, pratique, avec une pochette à zip sur le devant pour ranger une carte SD supplémentaire... solide également et fermetures de qualité.
le 17 décembre 2015
Housse en tissus livrée dans un simple sachet en plastique. Cette housse est très belle et semble de qualité. A voir à l'usage
le 15 mai 2015
Je l'adore ! Ce petit étui est rempli de qualités : il est beau - il est doublé "doudou" pour la protection de mon appareil - il possède d'excellentes fermetures-éclair - et sa petite poche, fermable elle aussi, pour une carte supplémentaire ou une clé USB. Sans oublier son cordon pour s'en "débarrasser" en le portant au cou...
le 17 octobre 2013
Envoi très rapide, très bien emballé. Dimensions parfaites pour mon casio exilim 300. Etui assez épais, une languette pour le mettre à la ceinture et une dragone . Je suis agréablement surprise du rapport qualité prix d'autant que je n'ai rien trouvé dans le commerce qui soit adapté à mon casio. Joli, pratique et pas onéreux.

Voir 1 question avec réponse