Prix:285,00 €+ 9,90 € expédition

le 15 février 2013
Nous avons une salle d'eau qui est "en-dessous" du niveau de l'évacuation générale (très vieille maison avec des contraintes d'agencement) et avons opté pour ce sanidouche. Nous sommes très agréablement surpris de ce produit qui nous permet d'avoir une salle d'eau là où nous ne pensions pas vraiment en disposer. Attention néanmoins à la mise en route de la pompe qui fait un petit bruit. La solution que nous avons trouvée pour l'atténuer a été de mettre le sanidouche dans un coffrage avec du BA13 contre le bruit et un peu d'isolant, dans la pièce et dans la pièce d'en dessous (poutres donc assez facile à faire).
Attention : ne peut évacuer que de l'eau donc ne pas raccorder après des WC.

Le plus a été que nous avons été livré très vite par le vendeur, ce qui nous a motivé pour faire ces travaux.

Je recommande les deux
le 6 mars 2016
J'ai acheté ce produit via la société UNIDOMO : résultat un produit obsolète (de 2007) , défectueux (condensateur en panne), et reconditionné (accessoires manquants). Heureusement le SAV de SFA a été top et m'a dépanné efficacement . La qualité des produits SFA n'est évidemment pas en cause
le 7 juillet 2015
Remplace une pompe de relevage qui était fatiguée.
Installation facile, matériel efficace et d'un fonctionnement assez silencieux.
Seul petit reproche : ce produit est cher pour une simple pompe, mais la qualité (donc la tranquillité) a un prix.
Produit livré en quelques jours.
le 27 septembre 2014
Rien à signaler pour le moment, cela fait la 3eme fois que je change la pompe de la douche , elle a une durée de vie un peu courte à mon goût 3ans en moyenne en ne l utilisant que de temps en temps, donc il vaut mieux prévoir le produit anti calcaire pour son entretien si on veut qu elle fonctionne un peu plus longtemos peut être!
le 24 janvier 2016
La pompe a été réceptionnée dans les délais (comme toujours). La pompe, dans un double emballage, carton d'origine et carton de protection, était parfaitement protégée. Quant à la pompe en elle même, elle n'est pas encore installée. Je ferai les commentaires après l'installation. Mais comme il y a 3 ans de garantie, je ne me fais pas de souci.
le 29 décembre 2015
Pompe conforme a mon attente, voici plus d'un an quelle est en service sans problèmes, suite à une rupture de canalisation elle est reste complétement immergée plus d'une semaine et n'a nécessité aucune réparation , remise en service et fonctionnement impeccable, bon produit mais pour combien de temps encore......
le 15 mars 2013
La pompe SaniDouche et un très bon produit facile d'installation avec une notice d'installation précise un fonctionnement silencieux un produit que je conseil à toute personne qui rencontre un problème d'évacuation d'eau par gravitation.
le 28 mars 2016
Correspondant a l utilisation prévue

Voir cependant dans quelques temps si l'efficacité est toujours la même
Appareil qui semble un peu fragile mais peut-être n est-ce qu'une impression
le 16 novembre 2013
Produit conforme. Reçu rapidement et en parfait état. Aussi bien que chez SFA France mais moins cher, un comble car l'usine se trouve à quelques kilomètres de chez moi...
le 29 juillet 2014
points positifs : livraison rapide, prix abordable, installation très facile et fonctionnement impeccable
points négatifs : beaucoup + cher qu'il y a 5 ans

Voir toutes les 5 questions avec réponses.