5.0 étoiles sur 5 SaniDouche une pompe parfaite, 15 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SFA 0016 Pompe SaniDouche Blanc (Outils et accessoires)
La pompe SaniDouche et un très bon produit facile d'installation avec une notice d'installation précise un fonctionnement silencieux un produit que je conseil à toute personne qui rencontre un problème d'évacuation d'eau par gravitation.

5.0 étoiles sur 5 Top, en plus du service du vendeur, 15 février 2013
McGOWAN "Mary McGOWAN" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous avons une salle d'eau qui est "en-dessous" du niveau de l'évacuation générale (très vieille maison avec des contraintes d'agencement) et avons opté pour ce sanidouche. Nous sommes très agréablement surpris de ce produit qui nous permet d'avoir une salle d'eau là où nous ne pensions pas vraiment en disposer. Attention néanmoins à la mise en route de la pompe qui fait un petit bruit. La solution que nous avons trouvée pour l'atténuer a été de mettre le sanidouche dans un coffrage avec du BA13 contre le bruit et un peu d'isolant, dans la pièce et dans la pièce d'en dessous (poutres donc assez facile à faire).
Attention : ne peut évacuer que de l'eau donc ne pas raccorder après des WC.

Le plus a été que nous avons été livré très vite par le vendeur, ce qui nous a motivé pour faire ces travaux.

Je recommande les deux

4.0 étoiles sur 5 Pompe Sanidouche, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbe appareil et très facile à raccorder. De plus, il est silencieux. A recommander pour une évacuation à remonter !!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme. Reçu rapidement et en parfait état. Aussi bien que chez SFA France mais moins cher, un comble car l'usine se trouve à quelques kilomètres de chez moi...

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pompe assez silencieuse (par rapport à un sanybroyeur), fonctionnement automatique par intermitence (le bloc se remplit puis la pompe le vide). Pompe branchée sur une douche et un lavabo. En revanche, l'installation est moyennement aisée (pas mal de découpes à prévoir). Prix bas, livraison rapide, emballage soigné, félicitations au vendeur. Bon achat que je conseille.

ARRAY(0xaddce594)

SFA 0016 Pompe SaniDouche Blanc