le 26 avril 2013
Je m'attendais à un pantalon de sport plus épais et de meilleure qualité, le prix est beaucoup trop élevé par rapport à sa qualité, déception à la réception, article renvoyé. Je ne conseille pas du tout.
le 18 février 2014
Autant pour la couleur et la taille. Il est bouffant comme dit décrit sur le site. Je le porte pour les cours de danse, zumba.
le 14 octobre 2013
l'article reçu ne correspond en rien à ce qu'il y a en image sur le site ... tres déçue...!!!!!
niveau qualité aussi
le 9 juin 2013
Fluide, agréable à porter, moderne, joli, que dire de plus ?
Je suis très contente de mon achat et je le recommande aux personnes qui aiment les sarrouels.
le 14 janvier 2014
tissus léger, un peu transparent mais super pour l'été.Peut être remonté au genou pour changer un peu de style,agréable à porter!