4.0 étoiles sur 5 Bien !
Fluide, agréable à porter, moderne, joli, que dire de plus ?
Je suis très contente de mon achat et je le recommande aux personnes qui aiment les sarrouels.
Publié il y a 23 mois par Sissi

1.0 étoiles sur 5 déçue
la couleur n'a rien à voir avec la photo . Le pantalon est beaucoup plus court en longueur et le tissu est presque transparent. Le produit qui ne ressemble pas du tout à la photo.
Publié le 10 mai 2013 par catherine mosa

1.0 étoiles sur 5 déçue, 10 mai 2013

1.0 étoiles sur 5 article renvoyé, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestyledBerlin - Pantalon de sport femme jogging bouffant neuf - sarouel (Vêtements)
Je m'attendais à un pantalon de sport plus épais et de meilleure qualité, le prix est beaucoup trop élevé par rapport à sa qualité, déception à la réception, article renvoyé. Je ne conseille pas du tout.

2.0 étoiles sur 5 deception..., 14 octobre 2013
l'article reçu ne correspond en rien à ce qu'il y a en image sur le site ... tres déçue...!!!!!
niveau qualité aussi

1.0 étoiles sur 5 vraiment B O F, 9 avril 2014
Rien à voir avec la photo ???? d'abord, le coloris marine est moins joli que sur la photo, qui d'ailleurs tire plus sur le violet , mais ce n'est pas le plus gênant , car il n'est pas "bouffant" et le tissu "bon marché" est très fin - la longueur jambe, alors là on pourrait presque appeler ça un corsaire ! de plus après le premier lavage à 30° il a énormément dégorgé et donc perdu de sa couleur ???? le pantalon était tout déformé (essorage 1200° c'est du coton ??? ) très mauvaise qualité de tissu - mal coupé - en bref il n'a rien d'un sarouel, sauf si vous le commandez 3 tailles au dessus de v/taille habituelle, en étant trop large, c'est sur il sera bouffant, enfin je pense - mais surtout : JE LE DECONSEILLE FORTEMENT ET EXCESSIVEMENT CHER POUR CE QUE C'EST - je le conserve néanmoins, car le renvoyer je vais devoir payer des frais que le vendeur ne me remboursera surement pas, donc il me servira pour "trainer" chez moi... dommage, surtout que j'ai vraiment la sensation d'avoir jeté l'argent par les fenêtres

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 9 juin 2013
Fluide, agréable à porter, moderne, joli, que dire de plus ?

5.0 étoiles sur 5 pantalon, 18 mai 2013
pantalon matière très agréable au toucher et bien a porter. transaction rapide et prix abordable. je recommande cet article a tout le monde

3.0 étoiles sur 5 sympa, 14 janvier 2014
tissus léger, un peu transparent mais super pour l'été.Peut être remonté au genou pour changer un peu de style,agréable à porter!

5.0 étoiles sur 5 Bon choix., 18 février 2014
Autant pour la couleur et la taille. Il est bouffant comme dit décrit sur le site. Je le porte pour les cours de danse, zumba.

3.0 étoiles sur 5 joIi pantaIon, 15 novembre 2014
tissu très Ieger, joIies couIeurs, taiIIe bien, pour ma part je m'en sert de tenue d'interieur pour etre à I'aise! Iivraison rapide