5.0 étoiles sur 5 GENIAL
Pas cher du tout et très facile à utiliser.
Avec l'aide d'un tuto sur internet, j'ai changé mon écran en 20 minutes et je suis loin d'être une as de la bidouille de téléphone, surtout un Iphone !!!
Publié le 11 avril 2011 par Lolottenzo

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...patience recommandée
Produit conforme. Kit très complet.
Publié il y a 10 mois par Ichigo

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 11 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : IPhone 3GS Remplacement de la vitre du numériseur à écran tactile + stiker (Accessoires pour téléphone sans fil)
Pas cher du tout et très facile à utiliser.
Absolument parfait, aucune différence avec l'originale, utlisation du téléphone strictement identique.
D'ailleurs j'ai commandé un second kit, au cas où ...

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 20 février 2011
Produit : écran tactile iPhone 3GS + kit démontage

Points ++ :
-commande passée le lundi, dans la boite aux lettres le vendredi (Bordeaux)
-vitre d'excellente qualité, indifférenciable de l'original (!!)
-kit de démontage fourni
Points -- :
-le tournevis fourni dans le kit de demontage ne permettait pas de démonter les 5 vis du chassis (un peu trop cheap?)
-stickers fournis non prédécoupés (une bande de scotch double face reçue, a decouper soi même)

CONCLUSION: Vendeur sérieux +++, livraison en temps record, excellent rapport qualité prix.
A recommender :)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...patience recommandée, 14 avril 2014
Produit conforme. Kit très complet.
Cependant, je conseille d'acheter un modèle avec châssis inclus (mais plus cher) ce qui évite la fastidieuse et longue étape de la désolidarisation de la vitre cassée et du châssis (il faut un sèche cheveux pour ramollir la colle puis, avec un cutter, passer la lame entre les 2) qui m' a pris une bonne heure car il faut prendre son temps afin de ne pas faire fondre les autres pièces plastiques comme le bouton d'allumage, et sans compter les morceaux de verre à enlever précautionneusement.
Attention : il faut bien appuyer la nouvelle vitre sur le chassis afin de laisser le minimum d'espace entre ces 2 pièces sinon les poussières vont rentrer par les interstices de la façade et tout sera à recommencer !

Les + :
- kit complet avec tout ce qu il faut pour démonter / remonter son Iphone.
- Le résultat est nickel, cela marche parfaitement.
- Permet de ne pas payer une fortune en réparation.
Les - :
- nécessite patience + bon tuto sur le net.
- vitre avec châssis = 10mn / vitre sans châssis = une bonne heure.

4.0 étoiles sur 5 Bien et facile à faire, 30 avril 2011
Produit très complet, facile à utiliser en regardant un ou deux didacticiels en ligne.
Seul bémol, la qualité de la vitre qui reflète beaucoup plus que la vitre d'origine et qui accroche beaucoup plus les traces quelles qu'elles soient. A part ça, c'est bien moins cher et bien plus rapide que le SAV. A bon entendeur...

2.0 étoiles sur 5 manque les outils, 11 août 2013
la photo montre la vitre et les outils...je n'ai pas reçu les outils.....alors comment changer la vitre sans les outils????
dommage

5.0 étoiles sur 5 Produit et vendeur au top, 3 novembre 2012
Pas déçu du tout du produit et du vendeur. Un ensemble d'outils pour facilité le changement de la vitre est fourni avec.
J'ai commandé également un LCD chez ce vendeur (Yooshop) mais je me suis trompé, j'ai pris un 3G au lieu d'un 3GS. Il m'a remboursé après le renvoi du mauvais LCD. Il me proposait sinon un échange. Donc vendeur très sérieux et produits de qualité.

4.0 étoiles sur 5 Et j'ai même eu les outils et le scotch 3M prédécoupé en plus ^^, 30 septembre 2014
Commande passée le 21/09/14 estimation réception entre le 30/09 -16/10 réception effective 29/09 !

Emballage parfait car vitre reçue dans une enveloppe bulle, à l'intérieur de laquelle se trouvait un boîtier en plastique rigide, lui même protégé à l'intérieur par 2 mousses épaisses suffisamment grandes pour protéger la vitre (qui se trouvait au milieu) et la connectique de la nappe 2 sans que cette dernière ne soit pliée !!!
Je précise volontairement l'emballage car c'est souvent la question que l'on se pose... Comment vais je recevoir ma vitre !!!
Je recommande ce vendeur, pour avoir eu affaire à un autre précédemment ou j'avais reçu la vitre cassée et dans une simple enveloppe bulle, sans protection supplémentaire !!!merci la garantie À à Z d'amazon, toujours aussi réactif :)

Service rapide et rapport qualité prix nickel.

Je n'ai pas mis 5 étoiles, juste pour une petite différence de niveau entre le bouton home et la vitre mais à ce prix....
Outillage et scotch 3M parfait pour l'usage attendu, alors qu'il était précisé dans le descriptif : sans les outils. Je regrette juste qu'il n'y ai pas de protége écran fourni, mais encore une fois, vu le prix...

1.0 étoiles sur 5 Pas top !, 26 avril 2014
Le stocker à mal coller, du coup poussières, entre le verre et l'écran, tournevis du kit inutilisable.
Suis déçu de ce kit.

5.0 étoiles sur 5 iphone, 31 janvier 2014
Tout est fourni rien a redir
10 minute pour fair un travail de pro c super
Levier gratoire mediateur,......vraiment tout est là
Les frais de réparation dune entreprise ne sont pas justifier

5.0 étoiles sur 5 Vitre tactile iPhone 3GS je recommande !!!, 1 février 2014
Se retrouver avec un écrans cassé quoi de pire , grâce à vous j'ai pu avoir un écran intacte fourni avec ses petits accessoires pour parvenir au changement de celui ci merci