4.0 étoiles sur 5 jolie produit, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 16636100 Réserve Papier WC Ancona Mat (Cuisine)
tres bon produit je le conseil comme pour le prix .la livraison.un peux petit a mon gout deux papaier en plus sa aurais etait parfait

5.0 étoiles sur 5 Très propre;, 11 septembre 2013
Cette réserve de papier toilette est formidable ; elle ne prend pas trop de place, le papier est stocké de manière hygiénique car protégé d'éventuelles éclaboussures, et on voit quand il manque un rouleau. Le design est moderne .

4.0 étoiles sur 5 Elégant, 12 juin 2014
Prodi - Voir tous mes commentaires
Cette réserve à papier toilette permet un rangement esthétique de trois grands rouleaux. Ouverture et fermeture sont faciles et on ne risque pas de se couper les doigts. A voir dans le temps si cela s'oxyde ou non.

5.0 étoiles sur 5 LE SECOND QUE J'ACHETE !!!, 12 mai 2014
Le premier article identique ayant été accidentellement tâché par de l'acide chlorydrique (je nettoyais ma cuvette de WC), j'ai aussitôt commandé le même...
Surprise par rapport au premier ?! le cercle en caoutchouc qui se trouve sous le couvercle est, cette fois, bien fixé (j'ai dû coller le premier car il s'enlevait à chaque manipulation).
Le look est super et son prix abordable.... !

Wenko 16636100 Réserve Papier WC Ancona Mat