Couleur: Mat|Modifier

le 11 septembre 2013
Cette réserve de papier toilette est formidable ; elle ne prend pas trop de place, le papier est stocké de manière hygiénique car protégé d'éventuelles éclaboussures, et on voit quand il manque un rouleau. Le design est moderne .
le 12 mai 2014
Le premier article identique ayant été accidentellement tâché par de l'acide chlorydrique (je nettoyais ma cuvette de WC), j'ai aussitôt commandé le même...
Surprise par rapport au premier ?! le cercle en caoutchouc qui se trouve sous le couvercle est, cette fois, bien fixé (j'ai dû coller le premier car il s'enlevait à chaque manipulation).
Le look est super et son prix abordable.... !
le 20 octobre 2013
tres bon produit je le conseil comme pour le prix .la livraison.un peux petit a mon gout deux papaier en plus sa aurais etait parfait
Cette réserve à papier toilette permet un rangement esthétique de trois grands rouleaux. Ouverture et fermeture sont faciles et on ne risque pas de se couper les doigts. A voir dans le temps si cela s'oxyde ou non.
le 13 mars 2013
objet identique a la photo - mais petit bug : caoutchouc ,noir de finition au dessus du support se detache lorsque vous sortez du papier - necessité de le coller
le 2 juillet 2015
Je l'ai mis en place depuis 3 mois et c'est déjà tout rouillé. Je déconseille. Dommage, le produit paraissait sympa.
le 29 janvier 2014
MAIS A L'USAGE, LE CAOUTCHOUC QUI ENTOURE LA PARTIE HAUTE DE LA RESERVE A PAPIER EST SORTI. CHAQUE FOIS, IL EST REMIS EN PLACE MAIS DES OUVERTURE, IL REPART.
SOLUTION : JE VAIS LE COLLER CAR TRES FASTIDIEUX... DOMMAGE !
le 17 juin 2015
Cet article est très joli, qualité bluffante pour le prix, il fait son petit effet dans les toilettes, j'adore. Les rouleaux sont stockés de façon esthétique