5.0 étoiles sur 5 Quand La Motown rencontre H.G Wells
Dieu! Les sonorités de cette musique et de cette voix explosent de vie, et rappellent les splendeurs de la Motown de la grande époque, celle d'Otis Redding, Stevie Wonder, et The Temptations...
Publié le 18 janvier 2012 par Creative

3.0 étoiles sur 5 Se laisse écouter avec plaisir
J'aime beaucoup l'album même si l'arrangement ne met pas vraiment les instruments en valeur et je trouve que cela est dommage. Je pense qu'en live ce doit être beaucoup mieux. Un CD qui s'écoute volontier, bon esprit et qui met la banane.
Publié le 12 septembre 2011 par saramails2000

5.0 étoiles sur 5 Quand La Motown rencontre H.G Wells, 18 janvier 2012
Creative (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben L'Oncle Soul (Téléchargement MP3)
On a l'impression que Berry Gordy (Motown) a mis la main sur La Machine à Remonter le Temps de H.G Wells, et les âmes (souls) de tous ces illustres prédécesseurs ont toutes cherché à se réincarner dans ce...Français (!!!), je n'en reviens toujours pas, et d'ailleurs vous savez quoi...j'y retourne!

5.0 étoiles sur 5 un pur plaisir, 9 novembre 2011
J'ai eu l'occasion de le voir sur scène... son album reflète bien l'ambiance et le punch de ce chanteur hors normes... du pur plaisir qui plait à toutes les tranches d'âges

5.0 étoiles sur 5 une fierté de notre région, 8 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben L'Oncle Soul (CD)
Découvert par le biais de "glamour" ou du "grand journal": j'ai adoré la reprise de seven nation army (l'une de mes chansons préférée). L'album est très bon dans son ensemble. Ben, le tourangeau est à voir sur scène où il swing à merveille. Un personnage soul qu'on adore voir et écouter: un album à avoir ds sa discothèque.

3.0 étoiles sur 5 Se laisse écouter avec plaisir, 12 septembre 2011

5.0 étoiles sur 5 quelle pêche!, 18 juin 2011
miss "flo" (st Jean de Braye, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben L'Oncle Soul (CD)
Des musiques qui donnent envie de danser, bien rythmées, une voix chaleureuse, un livret plein d'humour! Tout est bon dans cette album.

5.0 étoiles sur 5 A voir sur scène absolument !!!, 20 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben L'Oncle Soul (CD)
Un groupe très prometteur, qui passe encore dans les "petites" salles. Plus pour longtemps à mon avis. Courez-y dès que possible, ça déchire ! Avec leur style faussement ringards, leur chorégraphies géniales et fun, les choristes hyper talentueux et entrainants, et la voix de Ben qui vous ramène dans le droit chemin des bons rythmes soul à l'ancienne...ce CD ne remplacera jamais l'expérience live de ces pures artistes, mais il vous mettra de bonne humeur, et vous inondera de ses bonnes ondes "Don't Worry, Be Happy".

5.0 étoiles sur 5 La soul à la française, 13 août 2010
Ceriseauvive "Ceriseauvive" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben L'Oncle Soul (CD)
Moi franchement, je dis bravo ! Bravo parce que Ben l'Oncle Soul est un super artiste.
Il apporte un peu de renouveau dans notre horizon musical du moment, saturé de sauce électro à en avoir la nausée.
Je l'ai découvert grâce à son excellente reprise de « Seven Nation Army » des White Stripes.
Le reste de l'album ne déçoit absolument pas ! Je l'ai d'ailleurs écouté en boucle pendant les vacances. Entre titres en français et en anglais, c'est un bonheur de tous les instants. Un groove frais, délicieusement rétro, qui donne la pêche, le sourire et parfois même l'envie de danser.
Il ne remet pas la soul au goût du jour, il se la réapproprie, la modèle à sa façon pour en faire sa soul à lui.
Moi je lui souhaite tout le succès qu'il mérite ! Talent, personnalité et crédibilité artistique, que lui manque-t-il au juste ?
En tout cas moi il me manque quelque chose, écouter « Soul Wash », son « mini album » de reprises de standards contemporains totalement décalées.
A acheter les yeux fermés !

5.0 étoiles sur 5 avoir chez soi, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben L'Oncle Soul (CD)
excellent comme promis par la critique musicale et j'ai fait très plaisir en l' offrant en cadeau.
à avoir dans sa discothèque

1.0 étoiles sur 5 Disque rayé et mauvaise qualité d'écoute, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben L'Oncle Soul (Album vinyle)
Bonjour,
J'ai reçu le disque avec plusieurs rayures.
La qualité d'écoute pas terrible, le son est meilleur avec DEZZER.
Je ne pense pas que mon installation HIFI est à mettre en cause, platine RAGA RP1, ampli Advance acoustic et enceinte CABASSE.
Bonne journée

3.0 étoiles sur 5 Cathy, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben L'Oncle Soul (CD)
Pas mal pour un jeune cela se laisse écouter devant un bon feu de cheminée tout en lisant tranquillement,
Il faut de tout pour faire un monde. Chance à lui.

ARRAY(0xac9755dc)

Ben L'Oncle Soul
Ben L'Oncle Soul de Ben L'Oncle Soul
Acheter l'album MP3EUR 4,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat