5.0 étoiles sur 5 bijoux
j ai egalement offert ce collier chat a ma maman qui l adore et ne le quitte jamais elle l apprecie beaucoup
Publié il y a 23 mois par bons gregory

3.0 étoiles sur 5 Gros chat
Cet article a beaucoup plu à ma nièce de 12 ans pour qui je l'avais acheté. Le chat est toutefois assez gros, il paraît moins gros sur la photo.
Publié le 6 janvier 2013 par Josse

3.0 étoiles sur 5 Gros chat, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SG PARIS BIJOUX FANTAISIE COLLIER FEMME CRISTAL CHAT (Bijoux)

2.0 étoiles sur 5 Déçue ......., 30 mars 2013
Au départ, je l'avais acheté pour moi, mais il n'a pas une assez bonne "finition" pour que je puisse le porter avec une robe ! résultat, je l'ai donné à ma fille de 10 ans. C'est plus de son âge !

5.0 étoiles sur 5 bijoux, 13 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 mignon, 25 février 2013
pendentif sympathique dommage que la chaine c'est casser facilement par contre le pendentif est adorable et bien ressemblent a la photo

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 16 novembre 2012
Je m'attendais à un pendentif moins gros, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même (je n'ai pas du lire convenablement les informations).
La chaînette est assez longue et permet de changer la longueur, le chat est assez mignon.
Tout a été reçu en temps et en heure, cependant le paquet était très simple (ne contenait pas de facture) avec un simple mot indiquant le mail du fournisseur. Déçue sur ce point là.

4.0 étoiles sur 5 CHAT RIGOLO, 26 décembre 2010
CE PETIT COLLIER EST SYMPA
MOI QUI ADORE LES CHATS C UNE FACON DE LEUR RENDRE HOMMAGE EN PORTANT CE COLLIER FANTAISIE.

4.0 étoiles sur 5 jolie petit chat en strass, 9 février 2015
Jolie collier de fantaisie l'image correspond bien au produit reçu pas déçu cadeau pour une petite fille de 10 ans qui a aimé! !!!!

5.0 étoiles sur 5 bien fait, 9 janvier 2013
tres joli bijoux dessin bien fait bijoux pas cher par rapport a ca qualité je l aime bien il es mignon

3.0 étoiles sur 5 SG PARIS BIJOUX FANTAISIE COLLIER FEMME CRISTAL CHAT, 30 octobre 2013
Chat mignon dommage que les moustaches petites ne soient pas complètement symétriques, la tête est un peu grande par rapport au corps

3.0 étoiles sur 5 cristal chat, 27 décembre 2013
bijoux qui donne son effet mais ne suis pas persuadée qu il garde son eclat dans les mois a venir....