5.0 étoiles sur 5 PARFAIT
Une magnifique petit pince de poche, toujours prêt à vous dépanner. Très beau matériel et finition parfaite. Mais manque peut-être une petite pochette de rangement.
Publié le 19 janvier 2013 par FAYON Alexandre

2.0 étoiles sur 5 IDÉAL SUR LE PAPIER, TRÈS FRAGILE A L'USAGE
le produit me semblait idéal tant au choix des outils présents qu'a sa compacité, mais la lame ressort du ciseaux a cassé très vite rendant ceux ci inutilisable, puis ce fut au tour d'une lame ressort de la pince de casser, rendant l'outil principal inutilisable.
cette lame ressort étant remplaçable, je me tourne vers la...
Publié il y a 6 mois par Amazon Customer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 IDÉAL SUR LE PAPIER, TRÈS FRAGILE A L'USAGE, 10 décembre 2014
cette lame ressort étant remplaçable, je me tourne vers la boutique en ligne leatherman, qui "zappe" mon email avec photo et descriptif précis du problème, du coup je les appelle, et ils m'expliquent que je dois leur envoyer impérativement l'outil et qu'ils me le remplaceront au coût d'un forfait de 19 euros, soit en gros la moitié du prix du produit, alors que j'ai juste besoin d'une pauvre lame ressort.
bref, la soit disant garantie de 25 ans est un peu un parcourt du combattant décourageant.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Squirt PS4 Multi outil Noir (Import Grande Bretagne) (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 mignon et pratique, 15 décembre 2012
extrêmement miniaturisé, je crois qu'on ne peut pas faire plus petit sans perdre en qualité d'usage.
Bon produit,a l'air résistant et aucun jeu entre les différentes parties.
peut faire usage de porte clef utile pour un(e) bricolo.
Seul faux bémol (acheté en connaissance de cause) : pas de tire bouchon, ce qui dans mon cas aurait été pratique... :-)

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport (Qualité+FréquenceD'Utilisation)/Prix, 23 février 2015
Très pratique et acheté à un très bon prix sur Amazon (24€ livré)
Le sortir de ma poche est devenu un automatisme... très utile pour les activités de bricolage très soft et non programmées ;-)
Perso, je l'utilise en tant que porte clés ;) (pas du tout encombrant !)

5.0 étoiles sur 5 Leatherman, 26 août 2012
Loin d'être un gadget... Un vrai outil Leatherman miniaturisé !!
Indispensable à avoir sur son porte clé ou accroché à son sac !!
Un excellent produit et une finition au top.

5.0 étoiles sur 5 Petit, mais costaud !!, 5 février 2015
J'en m'en suis servi pendant une bonne semaine et il n'a pas perdu en qualité.

Le couteau est petit, mais bien aiguisé. J'ai coupé pas mal de papier et de carton, ainsi qu'un peu de plastique et je n'ai toujours pas besoin de aiguiser, loin de là. Malgré sa finesse, il reste assez résistant face aux pressions latéral.
Coté de la pince et ciseau, le système de ressort et de blocage n'est pas réalisé par un simple morceau de métal qui part à la première coupe. On sens la qualité.
Je suis conquis par la marque.

4.0 étoiles sur 5 Le mini tool ideal, 18 mai 2014
View - Voir tous mes commentaires
Un vrai leatherman au format mini, solide, très petit une fois fermer, en porte clef on le sent a peine il est meme plus petit que certaine clef ! très utile, pince efficace j'arrive a couper des câble en cuivre plutôt épais et sans effort c'est génial, la lame est rasoir, le ciseau est parfait et le reste aussi, un peut cher par contre je trouve donc j’enlève une étoile pour cette raison car pour apeine 10e de plus on trouve les gros modèle, mais vraiment a part cela par déçue !

5.0 étoiles sur 5 Le minimum indispensable, 29 juin 2013
Ce n'est pas un outil pour les travaux de force mais il est courageux , solide, et très coupant. Il s'oubli dans la poche d'un jean ,et par conséquent il sera toujours sur vous en cas de besoin.
Le squirt ps4 et une lampe du style photon constituent une super combinaison pour un edc extra light.

4.0 étoiles sur 5 Super petit multi, 12 février 2015
Très satisfait du produit ,on sent la qualité de la marque mais attention a ne pas dépasser les limite d'utilisation du produit cela reste pour du petit dépannage .on peut regretter cependant l'absence de pince épiler ou de cure-dent ,ce qui n'aurait pas été impossible à intégrer .

5.0 étoiles sur 5 Excellent Edc de 55gr!, 11 août 2013
Qualité de l'acier et de l'assemblage exceptionnelle, ergonomie et efficacité irréprochables vu la taille et le poids. Rien à voir avec les nombreux gadgets du marché. Un seul bémol, la lime 3 faces aurait pu être une lime scie comme sur les SAK.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›