5.0 étoiles sur 5 PARFAIT
Une magnifique petit pince de poche, toujours prêt à vous dépanner. Très beau matériel et finition parfaite. Mais manque peut-être une petite pochette de rangement.
Publié il y a 18 mois par FAYON Alexandre

3.0 étoiles sur 5 trop petit pour tout usage "sérieux"
Publié il y a 25 jours par Papa

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Squirt PS4 Multi outil Noir (Import Grande Bretagne) (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 mignon et pratique, 15 décembre 2012
extrêmement miniaturisé, je crois qu'on ne peut pas faire plus petit sans perdre en qualité d'usage.
Bon produit,a l'air résistant et aucun jeu entre les différentes parties.
peut faire usage de porte clef utile pour un(e) bricolo.
Seul faux bémol (acheté en connaissance de cause) : pas de tire bouchon, ce qui dans mon cas aurait été pratique... :-)

5.0 étoiles sur 5 Leatherman, 26 août 2012
Loin d'être un gadget... Un vrai outil Leatherman miniaturisé !!
Indispensable à avoir sur son porte clé ou accroché à son sac !!
Un excellent produit et une finition au top.

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 29 juin 2014
Cela fait longtemps que je cherchais ce genre d' article.
Très heureux d' avoir trouvé une telle qualité à un tel prix.

3.0 étoiles sur 5 trop petit pour tout usage "sérieux", 26 juin 2014
Bien que j'ai bien comparé les dimensions avec un autre couteau en ma possession, j'ai été surpris par sa petitesse au déballage : la lame ne permettrait pas de couper simplement une pomme en 2, la lime est vraiment petite etc. Les pinces, bien que petites, doivent être fonctionnelles (pas pour arracher des pointes de 160 évidemment).
Trop gros à mon sens pour un porte-clé, trop petit pour répondre à mes attentes (tâche légères, mais pas des maquettes).
Bref, renvoyé et remplacé par un Juice S2, avec un équipement similaire mais une taille idéale.

5.0 étoiles sur 5 A mettre sur le trousseau de clé de tout survivaliste qui se respecte, 7 juin 2014
Je ne vais pas m'attarder longtemps sur cet objet en bref c'est l'outil à mettre sur le trousseau de clé de tout survivaliste qui se respecte. Petit solide relativement léger. Bref un compagnon idéal ;) dans la street

4.0 étoiles sur 5 Le mini tool ideal, 18 mai 2014
Un vrai leatherman au format mini, solide, très petit une fois fermer, en porte clef on le sent a peine il est meme plus petit que certaine clef ! très utile, pince efficace j'arrive a couper des câble en cuivre plutôt épais et sans effort c'est génial, la lame est rasoir, le ciseau est parfait et le reste aussi, un peut cher par contre je trouve donc j’enlève une étoile pour cette raison car pour apeine 10e de plus on trouve les gros modèle, mais vraiment a part cela par déçue !

5.0 étoiles sur 5 outil porte clé, 30 avril 2014
Bonjour, cet outil est parfait il me sert pas mal surtout les tournevis et la pince et c'est de la qualité!

3.0 étoiles sur 5 multi outil, 23 décembre 2013
un peu déçu par la taille,j'aurai pris plus grand si c'était à refaire.
L'aspect me parait solide malgré tout.Le bon côté c'est qu'il tient dans une pochette.

5.0 étoiles sur 5 Compact, léger et pratique !, 3 décembre 2013
Amateur de gadget pratique, j'ai décidé de remplacer le vieux couteau suisse de mon trousseau de clé par cette pince.
Tous les outils élémentaires sont alliés à un design vraiment sympa.
Je la recommande chaleureusement !

Leatherman Squirt PS4 Multi outil Noir (Import Grande Bretagne)
En stock le 25 juillet 2014