Prix:21,85 € - 92,77 €

le 31 janvier 2015
J'en ai essayé un grand nombre pour mon vieux genou bousillé par le Basket il y a 30 années (ligament croisé foutu,...)
Attention au choix de la taille, c'est piégeux, il faut mesurer 10 cm en dessous du genou. Je fais du L et XL pour 2 modèles de chez Thuasne, et pour celui là il me faut du M.

Guide des tailles :

Entre 35 et 37 cm > Taille M
Entre 37 et 40 cm > Taille L
Entre 40 et 43 cm > Taille XL

Mesure de la circonférence (en cm) à faire 10cm en dessous de la rotule.
Lors de la mesure, s'assurer que le genou est légèrement plié (environ 30°).
11 commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 août 2014
Rien a reire , je recherchais un maintiens pour mes genoux afin de toujours garder une bonne position et sur conseils de plusieurs collègues de Crossfit j'ai opté pour ce produit! Je ne suis pas déçu pour le moment en 1 mois d'utilisation!
le 4 novembre 2013
Tres bonne genouillère, bon maintien. On est plusieurs à les avoirs au club, on est tous tres satisfait. Je les utilises depuis 2 mois sans problème.
le 15 novembre 2013
Convient parfaitement pour un soutien du genoux et pour la marche. Dommage qu'on ne peut la supporter plus d'une heure.
le 15 avril 2014
parfait pour tout les mouvements olympiques a la place des wraps genoux habituels de 2m50 a mettre et remettre entre les séries .

je mets la genouillère 1h avant , ça permet de chauffer le genou aavnt la séance .

rien a dire , elle rempli sa fonction comme il faut .
le 27 mars 2016
Ne glisse quasiment pas et après quelques utilisations elle se fait totalement oublier. Je l'utilise pendant toute la journée au travail car je reste debout et marche pas mal. Elle soulage parfaitement une douleur de ligaments croisés.
J'ai mesuré une circonférence de 42 à 43 cm à 10 cm sous le genoux ce qui correspond très bien à la taille XL.
Seul bémol à cette genouillère est pour la position assise, étant un peu épaisse, cela est un peu gênant à l'arrière du genoux.
le 7 février 2014
Depuis que j'ai ces genouillères, difficile de m'en passer.
Le peu de fois où je les oublie, je sens la différence dans l'exercice.
Le maintien des genoux permet d'améliorer les performances car je n'hésite plus à mettre un peu plus lourd.

Attention, le produit n'est pas très adapté à des exercices au long court, type course ou match car il a tendance à glisser et cela nécessite de remonter la genouillère assez fréquemment.

N'oublier pas cependant que la meilleure façon de préserver les articulations, reste dans la recherche du mouvement parfait...
le 11 avril 2016
attention c'est a l'unité

sinon bonne genouillère, j'ai du psoriasis au genoux et du coup les genoux a sang en frottant sur le sol pendant le sport.
elles ont l'air de bien amortir
le 16 novembre 2014
J'ai pris une taille (voir deux) plus petite que conseillé pour avoir une bonne compression même si la matière se détendait avec le temps. Elles sont top !
le 1 octobre 2015
idéal pour les wod avec beaucoup d'haltéro.
je valide les commentaires précédents, taille très petit. le xs est très bien pour mes petites jambes

Voir toutes les 4 questions avec réponses.