Couleur: Battle Hamster Thorn|Modifier

le 11 décembre 2013
Bon rapport qualité prix, le seul défaut de ces jouets c'est les roues, le plastique qui les entourent se décolle facilement, il faut aussi souvent démonter la petite bête (avec un tournevis) pour pouvoir enlever tout les cheveux et bourrons qui s'accumulent, je fais pourtant mon ménage tout les jours !!!
le 21 avril 2012
Des Zhu zhu pets version garçon ! Bien que l'idée soit sympa, il faut quand-même bien admettre que les garçons jouent différemment que les filles. Un seul de ces jouets est donc assez limité, il vaut mieux en avoir plusieurs, ou au moins des accessoires, pour que cela devienne plus attractif. Cependant, même si mon fils n'y joue pas souvent, il est malgré tout bien content de l'avoir et de l'utiliser de temps en temps (sachant qu'il a reçu un véhicule de combat avec).
le 12 décembre 2014
je suis un peu deçue par cette zhu pet .Je l'ai acheté pour mon petit neveu
elle fait beaucoup de petits bruts,tourne mais ne se déplace pas .
Qui pourrait me conseiller une zhu pet qui marche qui va d'un coin de table à un autre ?
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 avril 2013
il est beau. hamster en bonne santé :-) livraison très rapide. mon fils est très heureux. il voulait un hamster, parce que ma fille deja a des hamsters rose et jaune. Maintenant, les enfants jouent ensemble.
le 12 juin 2013
C'est un Très beau jouet espédié rapidement . Il est neuf et moins cher que dans le commerce. C'est parfait.
le 7 février 2012
parce que dans le genre jouet inintéressant et en plus pas franchement joli...
Le seul intérêt (si vous trouvez ça intéressant), c'est que ça se déplace en roulant, que la truffe clignote, et que ça émet des bruits quand on appuie sur la truffe.
Bref le principal c'est que le petit garçon (5 ans), qui voulait cet hamster était ravi en ouvrant son cadeau.
le 3 janvier 2012
Mon petit garçon a choisi ce zhu zhu noir.Il lui plait beaucoup.
Il est livré avec des piles, donc on a pu y jouer tout de suite.
Livraison rapide (juste avant Noël) et bien emballé/protégé.
le 31 mai 2013
ce hamster st formidable,je l ai offret a mon petit fils accompagner de l araigné,il est ravi et moi aussi de lui avoir fait plaisir,tres bon produit bien amusant et prix modeste,bravo.
le 18 octobre 2014
Produit de qualité moyenne. Les bêtes sont relativement bien faites, mais la qualité est juste moyenne vu le prix.Livraison rapide et réception sans problème.
le 30 janvier 2011
le seul souci c'est la nuit, on est obligé de mettre ses jouets dans une pièce éloignée des chambres car cela n'arrete pas de faire des petits bruits.

Voir 1 question avec réponse