4.0 étoiles sur 5 tres bon produit
rapport qualite prix super fonctionne tres bien pas de deception objet conforme a la description pas de mauvaise surprise livré dans les delais prevu a voir dans les annnees qui suivent sa resistance....
Publié il y a 15 mois par lydie

2.0 étoiles sur 5 defaut d'ergonomie dans la conception
Contenance et prix imbattables .deux defauts majeurs : la poignée n' est pas bien bloquée , risque de chute de la bouteille sur vos pieds. Le systeme de fixation du jet est aleatoire et il ne maintient abslolument pas bien le jet su r la poignée . conclusion probleme de securité en jeu.
Publié il y a 13 mois par jackie

2.0 étoiles sur 5 defaut d'ergonomie dans la conception, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell Pulvérisateur BG-PS 5 avec sangle de portée 3425164 (Jardin)

1.0 étoiles sur 5 PULVERISATEUR 5L, 23 août 2013
Très déçu de ce petit pulvérisateur de 5l qui s'apparente plus à un jouet qu'à du matériel sérieux...La lance est très courte, le jet est impossible à régler en diffusion et la pression en sortie n'est jamais constante. On passe du goutte à goutte à une pulvérisation tout en gardant la gâchette appuyé à fond. Le plastique utilisé pour la pompe à air ou pour la gâchette est un plastique de mauvaise qualité. Je regrette mon achat , mais j'en ai eu pour mon argent, et encore...Je le déconseille avec force.

1.0 étoiles sur 5 c est encore du chinois, 31 mars 2014
je suis déçu avec cette origine allemande c'est du chinois. On voit pas les différents niveaux tout est bleu, alors si tu veux mettre 2 litres tu mets d abord dans une bouteille avant pas bien pratique. La gâchette reste coincée, il faut la relever. Donc faire attention si tu mets du désherbant et que tu traverses ta pelouse LOL.

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, à éviter!!, 18 mars 2014
On en a pour son argent, pour une seule utilisation, ça le fera. Par contre, si vous vous en servez ne serais-ce que deux jours par semaines, éviter.
Dans mon cas, c'est la lance qui a lâché. La poignée a cédé. Petit plastique.
Dommage!!!

2.0 étoiles sur 5 Produit de médiocre qualité., 26 février 2014
Outre le fait que je n'ai reçu qu'une partie du pulvérisateur, il manquait l'embout et le tube en alu, la qualité laisse à désirer au niveau des plastiques.
Quand au prix vu la qualité il est excessif.
Comme je ne pouvais m'en servir je suis allé chez Auchant et là : pulvérisateur 7 l + 1 de 2l : 9.90 euros.
Produit livré incomplet, obligé de le retourner pour en recevoir un nouveau.
Cela fait plusieurs commandes ou il y à des partiels de livraison, des commandes annulées ou des produits incomplets.
Le service se dégrade depuis quelques mois.

3.0 étoiles sur 5 Rempli sa fonction, 25 juillet 2013
Il fait ce pour quoi il est prévu il pulvérise....le seul bémol, on ne sait pas vraiment si l'eau est au bon niveau

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 28 mai 2013

3.0 étoiles sur 5 à voir .., 8 avril 2013
A priori, ça fonctionne, prix raisonnable, il faudra voir maintenant dans le temps la résistance du produit.
La buse est très légère, et je trouve que le jet certes réglable ne diffuse pas réellement une fine brume.
Mais pour le prix, pour une utilisation raisonnable ça doit coller

5.0 étoiles sur 5 Ok, 14 juillet 2014
Je n'ai encore essayé
mais je pense qu'il est ok
xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx

5.0 étoiles sur 5 J'ai plantez 80 pieds de tomates, pour les proteger j'utilise la buillie bordolaise , pour la pulvurisation c'et appareil il est, 13 juin 2014
J'ai planté 80 pieds de tomates, pour les protéger des maladies j’utilise la bouillie bordelaise, ce pulvérisateur
il est super, du coup j'ai jeté les anciens que j’utilisai depuis des années. Je le conseille à tous les jardiniers.