4.0 étoiles sur 5 Superbe !, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted Lapidus - D0418RNPN - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Plastique Noir (Montre)
Montre de qualité, féminine ...
Le seul petit hic est le bracelet en plastique qui est un peu trop gros et n'épouse pas toujours la forme du poignet!
Aucun regret pour cet achat ! La photo correspond VRAIMENT au produit !

4.0 étoiles sur 5 Jolie montre, 7 décembre 2014
Très beau boitier bien lisible. Chic et belle, et mouvement précis, important pour moi qu'elle ne nécessite pas de remise à l'heure régulièrement, car même 20 s par moi ça m'énerverait.
Le bracelet est en revanche bof car large et la montre est écartée du bracelet de base du fait de sa conception, surtout pour un petit poignet comme le mien. J'en ai commandé un autre en 14 mm pour améliorer l'esthétique.
Mais très satisfaite de la montre.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 7 juillet 2014
cette montre est sublime, je suis ravie de mon achat, je recommande cet article. Pour le bracelet en plastique, il passe vraiment inaperçu... L'envoi toujours aussi rapide. Merci Amazon

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 janvier 2015
je l'ai acheté pour faire un cadeau d'anniversaire sa destinataire est ravie, le produit correspond en tout point au descriptif du site. Il est arrivé rapidement et en très bon état. je recommande