5.0 étoiles sur 5 jolie montre
Arrivage rapide et bien protegé. Montre simple mais raffinée . Dans la boite elle arrive dans une pochette en plastique, pour un meilleur rendu pour offrir mieux vaut la placer comme un bijoutier sur son petit coussin . Elle est faite pour des petits poignés . Bon produit une belle marque .
Publié il y a 15 mois par cathy

3.0 étoiles sur 5 JOLI LOCK POUR CETTE MONTRE FEMME
MON CHOIX S'EST PORTE SUR CE MODELE CAR LA REDUCTION ETAIT CONSEQUENTE
UN BEMOL: LE FOND EST VRAIMENT SOMBRE, SELON LA LUMIERE AMBIANTE DIFFICULTES A VOIR LES AIGUILLES....DOMMAGE
Publié il y a 14 mois par Claudine

5.0 étoiles sur 5 jolie montre, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted Lapidus - D0426RNPN - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir (Montre)

3.0 étoiles sur 5 JOLI LOCK POUR CETTE MONTRE FEMME, 7 janvier 2014
MON CHOIX S'EST PORTE SUR CE MODELE CAR LA REDUCTION ETAIT CONSEQUENTE

4.0 étoiles sur 5 Jolie montre, 12 août 2014
Belle montre, très fine mais surtout très féminine. J'adore la portée quotidiennement, au travail comme à la maison elle reste élégante à mon poignet.

2.0 étoiles sur 5 bof, 2 janvier 2015
vraiment petite, trop discrète et de qualité quelconque, bof bof bof, je ne rachèterai pas et donc je recommande pas.

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 3 mars 2013
cadeau à ma soeur chèrie que j'aime bien elle merite bien ça comme cadeau car elle m'aime bien moi aussi je ne peux que être reconnaissant au retour