4.0 étoiles sur 5 montre ted lapidus
montre femme très sympa, à porter aussi bien dans des soirées habillé qu'au boulot.
le plus, pas besoin d'aller chez le bijoutier pour raccourcir le bracelet, quatre maillons peuvent s'enlever comme ouverture montre...
Publié il y a 5 mois par magali charrier

1.0 étoiles sur 5 Qualité désatreuse !
J'ai achetez cette montre pour mon épouse. Même si elle est jolie avec un super prix promo, cela n'excuse pas tout.
Le fermoir ne ferme plus après 3 ou 4 jours d'utilisation. Envoi au SAV à nos frais et depuis 45 jours, aucune nouvelle de notre montre. Je n'achèterai plus cette marque !
Publié il y a 7 mois par PIERRE ALAIN BERARD

1.0 étoiles sur 5 Qualité désatreuse !, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted Lapidus - D0460RBPW - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Acier Argent (Montre)

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise photo, 18 mars 2014
Attention la photo principale montre qu'entre les T et les L du bracelet il n'y a rien, or ces espaces sont remplis par une résine blanche pas vraiment bien coulée ... J'ai retourné la montre.

4.0 étoiles sur 5 montre ted lapidus, 22 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 UN PEU DECU, 27 décembre 2013
PAS TOUT A FAIT CE QUE J’ATTENDAIS, DIFFICULTÉ A METTRE A LA DIMENSION DU POIGNET.
CORDIALEMENT, Mr. ET Mme. JILLET