5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité / prix
Bien rangé dans une boite de bonne facture , livré avec support pour tableau de bord , adaptateur allume cigare et secteur et une jolie housse de transport en cuir , la premiere impression est bonne .
Publié le 1 octobre 2010 par christian schrader

3.0 étoiles sur 5 Commentaire unforad K2
Publié le 4 novembre 2010 par Emm51

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité / prix, 1 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inforad K2 GPS Assistant d'aide à la conduite (Automotive)
Une fois mis en route ,la recherche des satellites est rapide , l avertissement des zones sensibles pour radars mobiles se fait par bips sonores bien claires un voyant rouge s éclaire et un nouveau bip signale la fin de la zone .Bien entendu les radars fixes sont signalés par un bip d une tonalité un peu différente , mais sur le même principe .
Les mises à jour sont gratuites et très simples à faire , de plus on peut rajouter ses propres points de zones sensibles et programmer différents paramètres .
En résumé un produit très bonne qualité ,prix et services au top .

4.0 étoiles sur 5 super avertisseur prix/fonctionnel, 21 mars 2011
rien a voir avec le K1,je suis trés content de mon achat et de sa fonction,par contre ne prévient pas quand il est déchargé,et vous risqué de ne pas avoir de bip,bip,vérifier si le voyant est au vert!!

5.0 étoiles sur 5 excellent et minuscule, 10 juin 2011
minuscule et hyperefficace , facile à mettre à jour et sensibilité excellente , fonctionne même dans l'allume-cigare

database fixe à jour
database mobiles assez bonne , elle ne peut de toute façon être parfaite

recharge rapide , autonomie proche des 4 heures

marche même sous le pare-brise chauffant

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 janvier 2011
excellent petit accessoire automobile trés utile, discret, efficace .
(un plus : il n' y a pas d' écran qui s' avère souvent une source de distraction ponctuelle pour le conducteur ) Le beep avertisseur est suffisamment aubible

3.0 étoiles sur 5 Commentaire unforad K2, 4 novembre 2010
Avertiseur très facile d'utilisation. La mise à jour est facile et gratuite en permanence. Je roule beaucoup (80000/an) et j'ai remarqué que la base de données est relativement fiable. Je n'ai trouvé que 2 endroits que l'inforad ne connaissait pas. La possiblité d'ajouter des zones sur le site est aisé dans le sens où l'on a les moyens de déterminer les coordonnées GPS du lieu en question.
C'est un très bon produit si l'on considère le rapport prix/prestations.

5.0 étoiles sur 5 trés efficace, 31 mai 2011
ce produit est trés efficace il ne prend pas de place, un tout petit bémol les sons aigus répétitifs sont un peu fatigants mais au moins on sait pourquoi ! je le recommande à mes amis cordialement.

5.0 étoiles sur 5 Inforad K2, 5 novembre 2010
Bon matériel très fiable. Base de données très complète y compris les zones potentielles de contrôle
A recommander.......

4.0 étoiles sur 5 avis sur inforad k2, 13 septembre 2010
Bien le réglage son car il sonne très souvent en détection présumée de radar mobile ( logique ).
Alerte limitation de vitesse pas toujours à jour.
Très bon rapport qualite/prix.

3.0 étoiles sur 5 Simple d'utilisation, 8 juin 2012
Cet assisant à la conduite est simple d'utilisation, agréable à l'emploi, cependant, les nouveaux radars fixes ne sont pas pris en compte malgré une actualisation en ligne très récente. Aucun radar mobile n'est signalé et sur ce point nous sommes déçus aussi.

4.0 étoiles sur 5 Joli petit joujou - simple, 30 avril 2011
Il est tout petit.
Les radars sont signalés par lumière rouge et bruit de sirène
J'ai hésité à prendre un truc qui indique la vitesse limitée, la vitesse de la voiture... Mais finalement je voulais un truc très simple et pratique. Il est très simple.
Le chargement des adresses de radars sur internet est simple aussi. Mais sa capacité est limitée : Je n'ai pas pu charger à la fois France / Espagne / Italie, sauf à ne prendre que les radars fixes. Pas grave

Il fonctionne en 4 secondes. Mon pare-brise est athermique, et je l'ai collé au-dessus du rétroviseur, à l'endroit où mon pare-brise n'est pas athermique. (Peut-être qu'il fonctionnerait aussi sous la partie athermique ? ) Du coup la lumière n'est pas très visible.
Mais de toutes façons, si on roule à une vitesse trop élevée à l'approche d'un radar, on entend bien la sirène; Si on roule en dessous de la vitesse autorisée, il faut bien attendre le bip de sortie de la zone, avant de ré-accélérer
Il y a 3 positions pour le niveau sonore, c'est OK au niveau moyen, même avec la radio.
Coté "pratique", j'aurais voulu un truc qui fonctionne dès que je mets le contact et qui s'éteint quand je coupe. La batterie est intéressante pour ne pas avoir un fil en permanence mais il faut penser à l'allumer & l'éteindre. Et quand on le recharge, il n'est plus opérationnel. Je viens d'acheter une rallonge USB pour éviter ça

Inforad K2 GPS Assistant d'aide à la conduite