5.0 étoiles sur 5 Du plaisir avant tout
Publié il y a 19 mois par Kinks

3.0 étoiles sur 5 vive
le blues chanté par John lee hooker, sa voix chaude sur des rythmiques parfaitement adaptés en fond un grand du blues
Publié il y a 10 mois par zorro

5.0 étoiles sur 5 Du plaisir avant tout, 7 janvier 2014
Kinks - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential (Coffret 3 CD) (CD)
Cet ensemble de 3 CD me permet de combler ma curiosité en découvrant les versions originales de morceaux dont je connaissais les excellentes interprétations notamment des Animals « Boom, boom », « Dimples », « I'm mad again », « Maudie » ou des Yardbirds avec « Five long years » et « Louise ». En écoutant ces CD on comprend l'intérêt porté par ces groupes à John Lee Hooker. Les enregistrements sont de bonne qualité pour l'époque, il est vrai que la simplicité prime avec la guitare et la voix de John Lee Hoocker, des accompagnements piano ou guitare et la batterie. Un régal à l'écoute de ce blues incomparable. Seul petit regret l'emballage peu classique, certes original, mais peu favorable au rangement et les pochettes cartons qui ne favorisent la conservation en bon état des CD. Enfin pour le contenu proposé et le prix ces petites réserves sont déplacées et le remède est simple.

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, unique, inoubliable un point c'est tout !, 21 juillet 2015
Bonjour,
Comme d'habitude chez Amazon, vite commandé, vite reçu et produit conforme et... surtout vierge.
En dédoublement de ma discothèque analogique pour une double efficacités sur CD !
La boite en métal fin et en relief est de bonne facture.
Avec ce coffret de 3 CDS, finalement à 8.99€, vous avez juste payé le prix de la boite !
Le collectionneur que je suis est heureux.
Ces 9 CD de cette commande totale, sont de la bel ouvrage, du bon, du bon, rien que du bon.
Je m'interdis de plus de commentaire, il suffit d'avoir 2 oreilles pour mieux comprendre ces CD
vieux de 40 ans, ils sont inoubliables.
Ce WE, que je l'ai passé à commenter ces fantastiques CD sur des sites Mondiaux (pas de nom)
Vous, vous devez de posséder impérativement ces musiques des années 70'
Cordialement
Daniel BINTHER
L'Auditorium 319

5.0 étoiles sur 5 le roi, 15 mai 2015
un des meilleurs jours de blues qui soit. Un super cd. il faut vraiment acheter ce cd et de dvd

3.0 étoiles sur 5 vive, 23 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 John lee Hooker, 30 octobre 2011
Que dire d'un grand chanteur de bleus une voix extraordinaire des rythmes superbes
Un coffret intéressant avec de si belles chansons
Un régal pour les amateurs.

4.0 étoiles sur 5 essentiel, 30 juin 2012
grand plaisir de réécouter la musique de John Hooker,
toute une grande époque de jeunesse musicale que l'on ne saurait oublier

4.0 étoiles sur 5 Superbe !, 21 décembre 2013
Mon père a tout simplement adoré ! =) Je le recommande aux amateurs de John Lee Hooker ! Les 3 CD qui sont à l'intérieur sont tout simplement magnifique à écouter !

The Essential (Coffret 3 CD)
The Essential (Coffret 3 CD) de John Lee Hooker (CD - 2010)