4.0 étoiles sur 5 The Sims 3 (PS3) [import anglais, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sims 3 (PS3) [import anglais] [langue française] (Jeu vidéo)
ne pouvant plus jouer aux Sims 3 sur pc je me suis rabattue sur la PS3. C'est le même principe Très beau graphisme et de belle couleur. Pas aussi complet que sur PC, mais on s'amuse beaucoup à créer nos sims, nos maisons, leur carrière etc... Il y a aussi le rapport qualité prix . Très bon vendeur, frais de port correct puisqu'ils sont gratuit, et le jeu est livré rapidement. Je ne suit pas déçu de mon choix.

4.0 étoiles sur 5 merci, 23 février 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
se jeu et bien il m'amuse bien c est cool de pouvoir créé une vie qui nous plais les personnage qu'on peut vaire et en plus on peu aussi avoir des bebe trop bien

5.0 étoiles sur 5 sympa, 18 octobre 2014
Contente de l'article qui est même arrivé en avance par rapport à la date de livraison prévue. Jeu sympa et malgré qu'il ne soit pas aussi complet que la version pc, ça reste un jeu agréable à jouer pendant des longues heures.

5.0 étoiles sur 5 the sims ps3, 29 octobre 2014
un peu peur de l'import anglais mais bon j'ai reçu l'article bien emballé sans arnaque donc je peux dire que je suis satisfaite même pour le prix ... ma fille est heureuse , je recommande

5.0 étoiles sur 5 Bon jeux, 18 octobre 2014
Très bon jeux sims sur PS3 ! Dommage qu'on ne peut juste pas déménager notre famille ailleurs quand l'envie nous prend comme sur ordinateur

5.0 étoiles sur 5 sims, 22 septembre 2013
pour ceux qui aime vivre une vie virtuelle c cool moi j adore on p tout faire couleur meuble caractere on jour et on voit pas les heures passer je kiffe grave

5.0 étoiles sur 5 sims 3 ps3, 28 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
j'aime beaucoup cee jeu je ne m'en lasse pas la définition est superbe on peut créer les habits que l'on veut et meme personalisé les cheveux des sims peins de nouvelles choses à faire

The Sims 3 (PS3) [import anglais] [langue française]