le 18 octobre 2013
ne pouvant plus jouer aux Sims 3 sur pc je me suis rabattue sur la PS3. C'est le même principe Très beau graphisme et de belle couleur. Pas aussi complet que sur PC, mais on s'amuse beaucoup à créer nos sims, nos maisons, leur carrière etc... Il y a aussi le rapport qualité prix . Très bon vendeur, frais de port correct puisqu'ils sont gratuit, et le jeu est livré rapidement. Je ne suit pas déçu de mon choix.
44 commentaires4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 janvier 2015
Le boitier et la notice sont en anglais, mais une fois dans la PS3 le jeu est bien en français. Je n'ai noté pour l'instant aucune différence avec la version française.
le 23 février 2012
se jeu et bien il m'amuse bien c est cool de pouvoir créé une vie qui nous plais les personnage qu'on peut vaire et en plus on peu aussi avoir des bebe trop bien
le 10 août 2015
A part la boite du disque abimé mais sans gravité, le jeu fonctionne à merveille. Meilleurs sur la PS3 que sur la Wii.
le 29 octobre 2014
un peu peur de l'import anglais mais bon j'ai reçu l'article bien emballé sans arnaque donc je peux dire que je suis satisfaite même pour le prix ... ma fille est heureuse , je recommande
le 18 octobre 2014
Très bon jeux sims sur PS3 ! Dommage qu'on ne peut juste pas déménager notre famille ailleurs quand l'envie nous prend comme sur ordinateur
le 12 janvier 2016
...elle kiffe à mort...
Bon il me manque 16 mots disons qu'elle adore.
Encore 9 mots !
Pic et pic et colegram...
le 19 juin 2015
Ce jeu vidéo sur PS3 fonctionne très bien, il est conforme à sa description et à sa photo. Son destinataire y joue volontiers.
le 6 mai 2015
RAS super jeu, qui fonctionne très bien et ce qui est cool c'est qu'il n’y à pas 3h d’installation. Top
le 18 octobre 2014
Contente de l'article qui est même arrivé en avance par rapport à la date de livraison prévue. Jeu sympa et malgré qu'il ne soit pas aussi complet que la version pc, ça reste un jeu agréable à jouer pendant des longues heures.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.

19,99 €-89,99 €