5.0 étoiles sur 5 Très bonne methode pour débutant
Publié il y a 17 mois par MLDaeni

3.0 étoiles sur 5 Septique
Bonne méthode mais ne vaut pas un bon vieux Sagreras.
Le CD est une très bonne initiative mais la progression est lente.
Pour le classique, vaut mieux privilégier les anciennes méthodes, certes plus austère mais meilleur pour la progression et l'apprentissage
Publié le 25 novembre 2011 par mmeguitare

5.0 étoiles sur 5 Très bonne methode pour débutant, 5 mars 2013
J'ai commencé par la methode de Frederick Noad, mais j'ai senti que ça avance trop vite pour un vrai debutant. Apres avoir regardé beaucoup d'avis sur le web, j'ai decidé d'essayer la methode de M. Paul Henry... bien m'en a pris ! La methode est très progressive, corde par corde, note par note, avec beaucoup d'études et preludes musicaux. Il faut juste prendre son temps: je l'ai fini en 14 mois. A la fin on connait bien (si on fait correctement le travail) les notes en premiere position, quelques jolies pieces (Carulli, Carcassi etc.) et on a des bonnes notions de technique (legato, slur, pas de barré dans ce livre). Les piece proposées sont classiques, jolies et incitent à l'etude. Je recommande aux vrai débutants. Bravo Monsieur Henry, et merci !

3.0 étoiles sur 5 Septique, 25 novembre 2011
Bonne méthode mais ne vaut pas un bon vieux Sagreras.
Le CD est une très bonne initiative mais la progression est lente.

Classical Guitar
Classical Guitar de Paul Henry
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat