5.0 étoiles sur 5 Pochettes efficaces pour protéger vos disques CD et DVD
Pratique pour ranger les CD et DVD sans prendre de place. Le plastique n'est pas trop glissant, n'est pas non plus trop électrostatique. L'ouverture se fait assez bien et la fermeture n'abîme pas la pochette. Vous pouvez y mettre une étiquette pour présenter le contenu du support que vous y insérez.
La forme carrée permet de bien...
Publié le 19 juillet 2012 par DouDou4521

3.0 étoiles sur 5 Pas chères mais un peu légères
J'ai acheté ces pochettes pour transférer dedans les CD audio et ainsi gagner de la place dans les boites de rangement.
Le plastique me semble un peu léger et j'ai du mal parfois à mettre le livret+le CD dedans. J'avais ultérieurement un modèle mieux adapté mais je ne l'ai pas retrouvé.
Je pense qu'elles...
Publié le 16 janvier 2012 par so

5.0 étoiles sur 5 Pochettes efficaces pour protéger vos disques CD et DVD, 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MHP® 100 x Pochette Transparente Claire pour CD et DVD en PVC renforcé avec Rabat 120 Micron 125 x 125 mm (Appareils électroniques)
La forme carrée permet de bien caler les pochettes dans une étagère et elles ne sont pas trop souple, ce qui permet de les mettre debout sans qu'elles se plient.

5.0 étoiles sur 5 Bien et pas chère, 6 février 2012
T. Fageol (Caen) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Produit parfait pour pouvoir contenir les disques de données de mes client. Seul inconvénient la nom présence d'une étiquette ou d'un endroit pour écrire afin de pouvoir identifier facilement les pochettes.

3.0 étoiles sur 5 Pas chères mais un peu légères, 16 janvier 2012
Je pense qu'elles sont bien pour des CD informatique ou CD sans livret mais dans mon cas, un peu juste, en taille et qualité. A voir sur le long terme.
Elles m'ont été livrées rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique et robuste, 31 décembre 2011
Pochettes très pratiques pour protéger les CD/DVD dans les boites à gants auto ou pour expédier par courrier (léger). Plus robuste que pochette papier et permet de visualiser entièrement les inscriptions sur le disque.

5.0 étoiles sur 5 POCHETTE TRANSPARENTE, 13 octobre 2012
PRODUIT REPONDANT TOTALEMENT A MON ATTENTE
PLASTIQUE NI TROP RIGIDE NI TROP SOUPLE
PLUS DE BOITIER CD DANS LA VOITURE QUE DES POCHETTES.
A PRIX TRES BAS.
PREVOIR 1 à 2 JOURS DE PLUS DE LIVRAISON QUE LA NORMAL CAR PROVENANCE ANGLETERRE.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juin 2012
De très bonne qualité, je les utilise pour CD ou DVD qui n'ont plus de boitiers. Ils protègent à la perfection.

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 4 juin 2012
Rien a redire, convient parfaitement pour y glisser des cd, et pas chèr. Pourquoi s'en priver ? A acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 26 mai 2012
très bon rapport qualité prix, permet de ranger et protéger ses cd à moindre coût; j'ai testé avec un premier lot, j'en reprendrai assurément

5.0 étoiles sur 5 Juste génial, 16 juillet 2014
Moa (entre2savoies, France) - Voir tous mes commentaires
J'adore ce produit. J'ai remplacé toutes les boites de CD par ces pochettes et c'est un régal. Rangement compact et accès aux CD très facile. Les pochettes : aucun souci jusqu'à présent dans une utilisation familiale (même les enfants de 5 ans adhèrent). J'en ai acheté il y a 4 ans. Je suis tellement satisfaite du produit, que je viens d'en commander à nouveau.

5.0 étoiles sur 5 Pochette transparente pour cd/dvd, 3 juillet 2014
Très bonne prestation, envoi rapide, facile d'utilisation, robuste, très bonne protection.
Je recommande ce type de protection efficace et très peu encombrant.

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours