5.0 étoiles sur 5 Très bonnes performances
J'ai eu plusieurs réfrigérateurs de ce type, celui - ci a de loin la meilleure capacité de refroidissement au point qu'il faut faire attention à ne pas forcer la puissance gaz pour éviter le garage des aliments.
De plus la structure aluminium le rend léger à vide ce qui est utile pour le rangement l'hiver.
A noter...
Publié il y a 1 mois par Joël

3.0 étoiles sur 5 Raccord bouteille de gaz non conforme pour la France
Publié le 2 septembre 2012 par Sandra

3.0 étoiles sur 5 Raccord bouteille de gaz non conforme pour la France, 2 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dometic CombiCool RC 2200 EGP 9105202812 Glacière 30 mbar (Automotive)
Le produit est conforme à mon attente excepté le raccord pour les bouteilles de gaz. Le raccord est celui adapté pour les bouteilles de gaz allemandes et non pas françaises ! J'ai acheté sur un site français, je m'attendais à une conformité au niveau du raccord. Il me faut maintenant acheter un raccord adapté aux bouteilles françaises. J'ai été obligé de contacter le service client de Dometic France, très efficace, qui m'a renvoyé vers un détaillant français avec les références du raccord à commander.

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes performances, 14 août 2014
A noter la connexion gaz par un embout flleté mâle 1/4 de pouce gauche mais le tuyaux avec raccord est livré ce qui permet le montage sur une tétine classique 8mm.

5.0 étoiles sur 5 l suis très heureux, 28 juillet 2013
Vous n'avez pas besoin d'ajuster la conduite de gaz pour s'adapter à la bouteille de gaz, pas un gros travail.
Un excellent produit.