5.0 étoiles sur 5 Intérêt de L'INFORAD
Voici un petit outil à prix abordable et vraiment pratique pour signaler les radars fixes et les zones de radars mobiles; Son avertissement sonore en cas de dépassement de la vitesse à l'approche d'un radar ou d'une zone de radar mobile, permet de réguler sa vitesse.
On peut regretter la durée de la batterie. A recharger toutes...
Publié le 17 février 2011 par Chzntzl Eymard

3.0 étoiles sur 5 bonne article mais j'attend toujours la facture
précis pour rappeler les zones a perte de point systématique mais n'informe pas des radars mobiles occasionnels dans les zones hors autoroute
Publié le 15 mars 2012 par luc

5.0 étoiles sur 5 Intérêt de L'INFORAD, 17 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : INFORAD Assistant d'aide à la conduite K2 (Appareils électroniques)
On peut regretter la durée de la batterie. A recharger toutes les 4 à 5 heures de fonctionnenent. Petit et léger il se recharge rapidement.

4.0 étoiles sur 5 Conduite détendue, 28 novembre 2011
J'ai équipé ma voiture d'un détecteur INFORAD,mais le pare-brise étant athermique j'ai dû positionner le dispositif sur le bord de ma portière pour capter correctement le satellite après une recherche de l'ordre de 30 à 40 secondes environ .
Le fonctionnement est sûr,et me donne entière satisfaction.Le seul petit bémol est que ce système détecte systématiquement les endroits de radars mobiles susceptibles d'être installés et parfois n'y sont pas mais pourraient y être et dans ce cas cela évite la facture et les points en moins !!!
L'avantage de l'utilisation d'INFORAD permet d'avoir une conduite plus détendue par la présence du détecteur jouant le rôle <<d'ange gardien >> et d'éviter le stress permanent à scruter l'horizon,les bas-côtés des routes,autoroutes et ponts afin de ne pas se faire flasher par un radar placé insidieusement.
Donc pour conclure, ce dispositif me semble très efficace vu son rapport qualité/prix et à conseiller à tout conducteur n'étant pas équipé d'un GPS (encore que ce type de détecteur affiche également les zones mobiles).
La mise à jour GRATUITE SUR INTERNET est également appréciable à l'utilisation.

Depuis le 28 novembre 2011 le décret gouvernemental met à mal l'utilisation de cet appareil qui va perdre tout son intéret, malheureusement, par des détections de <<leurres>> sur toutes les routes et autoroutes
Une façon de piéger les 6 millions d'usagers dotés de détecteurs !!!!

4.0 étoiles sur 5 Petit outil efficace, 2 décembre 2011
Bon produit sans prétention mais efficace quand même, sauf peut- être pour les grands rouleurs.Coffret bien présenté (pour ceux qui souhaite offrir un cadeau). Les seuls défauts la durée de la batterie (env 4h) et les leds pas très visible de jour.Quoi demander de plus pour ce prix.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, mais......, 9 avril 2011
En remplacement de l'INFORAD V2 utilisé à ma plus grande satisfaction, celui-ci est idéal, puisque transférable d'un véhicule à l'autre, avec toutefois un petit bémol.

Les signaux lumineux sont invisibles en plein jour, à la différence de mon modèle précédent,
le signal sonore, même au volume maxi, est quelquefois peu audible, pour peu que l'on roule vitre ouverte, ou avec la radio un peu forte.

Je ne conserve que l'avertissement des radars fixes, sinon, c'est pire qu'un cockpit d'avion.
Les radars mobiles sont gérés par le GPS, utilisé pour les longs trajets.

4.0 étoiles sur 5 Trés Bon!., 2 décembre 2012
Je suis satisfait de cet achat!..On est vraiment plus décontracté sur la route..Le seul inconvéniant,c'est que la batterie ne tient pas assez longtemps!...

3.0 étoiles sur 5 bonne article mais j'attend toujours la facture, 15 mars 2012

5.0 étoiles sur 5 efficace, 20 août 2011
Excellent produit,pour un prix très abordable fonctionne très bien pour les fixes et mobiles.
Belle présentation pour le coffret deluxe.Bref je vous le recommande.

3.0 étoiles sur 5 cet inforad fait très bien son boulot,, 29 janvier 2014
Cet assistant d'aide à, la conduite m'a signalé jusqu'à présent avec les mises à jours toutes les zones de danger, seul regret, sa batterie, qui ne tient que quelques heures, Il faut penser sans cesse à le recharger

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais pas de réglages..., 9 juin 2013
Bon produit mais les réglages sont trop limités : il vous siffle dans la voiture même lorsque vous ne le voulez pas... Le support est néanmoins, tout à fait efficace. Produit de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait, 24 février 2013
Génial ce petit avertisseur de poche, il est devenu mon compagnon de route.!!!,
Il est idéal pour notre sécurité.
Petit prix, grande sécurité

INFORAD Assistant d'aide à la conduite K2