5.0 étoiles sur 5 pazrfait !!!
ces ciseaux sont d'une très grande robustesse et sont d'une précision excellente
J'en avais déjà fait fait l'acquisition d'une paire similaire il y a bien longtemps
qui m'avais servi à beaucoup de choses , y compris dans le jardinage : c'est dire...................
Alors si vous cherchez du costaud et...
Publié il y a 9 mois par cacar

2.0 étoiles sur 5 sous conditions
Ciseau robuste et précis, c'est d'ailleurs ce qui lui est demandé! Cela dit pour les doigts plus gros, mains d'hommes je ne conseil pas, voir plutôt modèles où l'on peut aisément passer deux doigts dans un des anneaux, ici c'est vraiment petit.

Je n'aime pas mais cela reste un bon produit.
Publié il y a 7 mois par oui bonsoir

5.0 étoiles sur 5 pazrfait !!!, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch Ciseau Taille 18 cm Rouge/Gris (Fournitures de bureau)
Alors si vous cherchez du costaud et précis...FONCEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Robuste et précise, 10 août 2014
Cette paire de ciseaux est robuste et précise en coupe.
L'utilisation principale de ces ciseaux est le milieu bureautique-scolaire et non pas jardinage ou entretien, il est donc normal que si l'on applique un produit agressif dessus, ils s'abîment.

C'est Scotch, pas Fiskars !

5.0 étoiles sur 5 Ciseaux de précision, 12 octobre 2014
Légers et précis, ces ciseaux sont parfaits pour couper le papier ou le tissus. Ils ne conviennent cependant pas comme ciseaux de cuisine où les matériaux à couper sont souvent plus durs.

2.0 étoiles sur 5 sous conditions, 11 août 2014

Je n'aime pas mais cela reste un bon produit.

5.0 étoiles sur 5 conforme à la qualité habituelle, 22 mai 2014
ciseau compacte et fonctionnant bien, habituel pour cette marque, rien a dire mise à part l'emballage plastique pas tres ecologique

4.0 étoiles sur 5 Très utile., 5 février 2014
Plutôt pour le papier ou le tissu, ces ciseaux n'accrochent pas et font de belles coupures régulières. Usage au choix pour la petite bureautique ou la couture.

5.0 étoiles sur 5 Un Ciseau, 28 juillet 2013
Vraiment rien à dire à propos de cet article.
C'est un ciseau tout ce qu'il y a de plus banal, et il fonctionne.

5.0 étoiles sur 5 Léger, robuste & précis., 4 janvier 2015
Léger, robuste & précis.
Par contre, à utiliser de préférence pour des activités de bureaux.

*** ****** *** *** ***

5.0 étoiles sur 5 coupe bien, acier inox ,coupe papier, carton , tissus., 21 novembre 2014
j'en ai d'abord commandé 1 , puis après test , j'en ai commandé un 2em , on en à toujours besoin dans la maison, puis vu le prix ,

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 décembre 2014
C'est une paire de ciseaux qui coupe très bien, agréable en main. Je recommande cet article. Très bon rapport qualité prix.

Scotch Ciseau Taille 18 cm Rouge/Gris