undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo

Prix:5,27 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 10 juin 2014
ces ciseaux sont d'une très grande robustesse et sont d'une précision excellente
J'en avais déjà fait fait l'acquisition d'une paire similaire il y a bien longtemps
qui m'avais servi à beaucoup de choses , y compris dans le jardinage : c'est dire...................
Alors si vous cherchez du costaud et précis...FONCEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 10 août 2014
Cette paire de ciseaux est robuste et précise en coupe.
L'utilisation principale de ces ciseaux est le milieu bureautique-scolaire et non pas jardinage ou entretien, il est donc normal que si l'on applique un produit agressif dessus, ils s'abîment.

C'est Scotch, pas Fiskars !
le 12 octobre 2014
Légers et précis, ces ciseaux sont parfaits pour couper le papier ou le tissus. Ils ne conviennent cependant pas comme ciseaux de cuisine où les matériaux à couper sont souvent plus durs.
le 11 août 2014
Ciseau robuste et précis, c'est d'ailleurs ce qui lui est demandé! Cela dit pour les doigts plus gros, mains d'hommes je ne conseil pas, voir plutôt modèles où l'on peut aisément passer deux doigts dans un des anneaux, ici c'est vraiment petit.

Je n'aime pas mais cela reste un bon produit.
le 19 novembre 2015
Toujours utile d'avoir une bonne paire de ciseaux à la maison ou dans sa trousse de soin par exemple. Ceux là sont efficaces, pas trop grand ni trop petit, bons à tout, à prix raisonnable, c'est parfait.
le 9 décembre 2015
J'aime ces ciseaux pour leur solidité et ils coupent bien.
Je n'aime pas trop qu'ils soient si durs, lames plutôt larges et donc pas facile de faire de la découpe très précise.
le 5 février 2014
Plutôt pour le papier ou le tissu, ces ciseaux n'accrochent pas et font de belles coupures régulières. Usage au choix pour la petite bureautique ou la couture.
le 24 septembre 2015
Il ne ressemble pas aux autres ciseaux que je viens de recevoir, il faut avec marques connues. Les autres ils n'ont pas la garantie de bon qualité ! .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ce sont des ciseaux de bonne qualité, qui coupent bien et semblent résistants, à un prix accessible. Parfait pour le papier ou le tissu.
le 8 octobre 2015
Vu le prix je ne me trompais pas trop sur ce produit et bien ils vont super bien et ne quittent plus le bureau. Tout le monde l'utilise