5.0 étoiles sur 5 Robuste et précise
Cette paire de ciseaux est robuste et précise en coupe.
L'utilisation principale de ces ciseaux est le milieu bureautique-scolaire et non pas jardinage ou entretien, il est donc normal que si l'on applique un produit agressif dessus, ils s'abîment.

C'est Scotch, pas Fiskars !
Publié il y a 2 mois par T&T.

2.0 étoiles sur 5 sous conditions
Ciseau robuste et précis, c'est d'ailleurs ce qui lui est demandé! Cela dit pour les doigts plus gros, mains d'hommes je ne conseil pas, voir plutôt modèles où l'on peut aisément passer deux doigts dans un des anneaux, ici c'est vraiment petit.

Je n'aime pas mais cela reste un bon produit.
Publié il y a 2 mois par oui bonsoir

2.0 étoiles sur 5 sous conditions, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch Ciseau Taille 18 cm Rouge/Gris (Fournitures de bureau)

Je n'aime pas mais cela reste un bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Robuste et précise, 10 août 2014
Cette paire de ciseaux est robuste et précise en coupe.

C'est Scotch, pas Fiskars !

5.0 étoiles sur 5 pazrfait !!!, 10 juin 2014
ces ciseaux sont d'une très grande robustesse et sont d'une précision excellente
J'en avais déjà fait fait l'acquisition d'une paire similaire il y a bien longtemps
qui m'avais servi à beaucoup de choses , y compris dans le jardinage : c'est dire...................
Alors si vous cherchez du costaud et précis...FONCEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 conforme à la qualité habituelle, 22 mai 2014
ciseau compacte et fonctionnant bien, habituel pour cette marque, rien a dire mise à part l'emballage plastique pas tres ecologique

4.0 étoiles sur 5 Très utile., 5 février 2014
Plutôt pour le papier ou le tissu, ces ciseaux n'accrochent pas et font de belles coupures régulières. Usage au choix pour la petite bureautique ou la couture.

5.0 étoiles sur 5 Un Ciseau, 28 juillet 2013
Vraiment rien à dire à propos de cet article.
C'est un ciseau tout ce qu'il y a de plus banal, et il fonctionne.

5.0 étoiles sur 5 Ciseaux de précision, 12 octobre 2014
Légers et précis, ces ciseaux sont parfaits pour couper le papier ou le tissus. Ils ne conviennent cependant pas comme ciseaux de cuisine où les matériaux à couper sont souvent plus durs.

5.0 étoiles sur 5 bons ciseaux, 16 octobre 2014
rien à redire.
ça marche bien et ça a l'air d'être de bonne facture.
J'en suis content pour le moment

4.0 étoiles sur 5 des ciseaux qui coupent bien ;-), 10 septembre 2014

3.0 étoiles sur 5 attention, 3 juillet 2013
j'ai été étonné quand j'ai utilisé ces ciseaux la premiere fois car quand je mettais de la javel sur les ciseaux ils rouillaient instantanement.
c'est de l'acier mais pas de l'inox a mon avis.
avec les fiskars ça le faisait pas....
si vous perdez le cache ecrou en plastique au dos du ciseau, il se desserre sans arret...

Scotch Ciseau Taille 18 cm Rouge/Gris