le 19 septembre 2015
Vendu comme étant la marque Exacompta mais sur le bloc reçu la couverture est bleue et non rouge et il n'est écrit nulle part que c'est la marque Exacompta...il est écrit: Bloc-Pratic aplus papeterie...
le 7 octobre 2013
Pas le bon article!
attention version 2014 livrée, plus de 2013 disponible!
retour en cours.
Dommage que Amazon ne le signale pas.
Bonne réactivité du vendeur suite à réclamation.
le 1 février 2014
c'est très bien comme bloc les dimensions sont bonnes et les feuilles de bonne qualié un produit difficile à trouver
le 19 décembre 2015
Bonne qualité, un peu plus cher qu'en grande surface, mais bonne qualité.Reception soigné, bien emballé et rapide.Je recommande pour ceux qui veulent de la bonne marchandise
le 22 février 2016
Produit conforme aux attentes et arrivé plus tôt que prévu, bien emballé et pour un prix très raisonnable.
A conseiller pour l'année prochaine
le 3 octobre 2015
Produit conforme à ce que j'attendais, pas de mauvaise surprise. J'ai l'habitude de me servir de ces blocs et ça devient indispensable.
le 7 août 2015
Bloc classique très bien fait, très lisible, en plus disponible très tôt, et fabriqué en France, on apprécie...Que dire de mieux !
le 20 mars 2015
rien à redire, ce n'est pas la première fois que je commande et pour 2016 je reviendrai ça c'est certain
le 11 novembre 2015
Il n'y pas de problème! Comme convenu, il y a bien 365 jours pour cette année 2016 comme en 2015 :)