500 PREMIERS RÉVISEURSle 14 janvier 2016
Ce bloc N'EST PAS un Exacompta.
Il est plus petit, papier de moins bonne qualité, imprimé plus clair, et trous pas identiques.
Ca passe sur mon porte bloc, mais tout juste.
Vu le prix du port, je laisse tomber un retour, mais j'ai bien noté pour l'année prochaine de ne pas acheter chez ce fournisseur.
le 28 novembre 2015
Bonjour,
Que dire de plus, ce bloc est effectivement dur à trouver dans le commerce.
Mais, dans le cas présent, il me parait bien cher !
3 étoiles seulement.
Cordialement
Daniel BINTHER
le 9 janvier 2014
Reçu dans les délais annoncés, frais de port très bas, rien à redire, vendeur à qui on peut faire confiance. Pour le produit lui-même, je possédais le même (mais de 2013) donc, pas de surprise, il est tout à fait identique à son prédécesseur...
le 17 avril 2016
J'ai acheté cet article pour mes parents très âgés afin qu'ils puissent s'en servir comme agenda et pense-bête. Le bloc est très pratique avec ses 2 pages par jour pour pouvoir tout noter ; néanmoins, je soumets une idée pour les fabricants d'éphémérides et socles : cela serait encore mieux si les dimensions étaient un peu plus importantes (tout en gardant les 2 pages par jour car ça c'est très bien). En effet, plus on avance dans l'âge, plus la vision est diminuée...et il devient beaucoup plus difficile de lire sans loupe les dates et autres inscriptions sur tous les "bloc-pratic" en général. D'autant que certaines personnes âgées, du fait de leur mauvaise vision, ont une écriture plus grande, donc un peu juste pour tout noter.
le 14 janvier 2016
Juste à remettre sur l'ancien support, bien mettre les feuilles très serrées pour ne pas rater un trou. Je ne peux pas m'en passer.
le 21 février 2016
Conforme a tous les produits du même style. L'important est de les acheter assez tôt en librairie sous peine de ne plus en trouver
le 18 novembre 2015
Trés bon article classique donne entière satisfaction depuis de nombreuses années Tout commentaire superflu. De plus de plus difficile de trouver dans le commerce classique
le 28 janvier 2016
Tout à fait conforme à ma demande
Bon rapport qualité/prix rapidité d'envoi et emballage soigné
J'incité fortement les futurs clients à y faire leurs achats
le 9 janvier 2016
le bloc éphéméride livré ne semble pas être un bloc exacompta, l'impression est trop claire, pas assez lisible! non conforme à la photo de présentation.
le 5 février 2015
je ne trouvais plus ce bloc, l'année étant en cours, il est exactement comme quand on l'achète ailleurs, soit librairie ou grand surface.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.