le 24 septembre 2015
Celà permet de programmer déjà les activités de l'année prochaine et lorsqu'on veut faire des choses intéressantes il est bien utile d’avoir cet outil à l'avance.Et d'écrire précisément les choses .De plus j'aime le papier et ne passerai plus à l'organisateur téléphone
Il est compatible avec mon organiseur d'une autre marque 17/10 et les trous correspondent!!!
Format pratique compatible avec un sac de taille moyenne
Papier de qualité marque prestigieuse prix un peu élevé mais c'est une fois par an
Commandé hier reçu ce soir!!
le 29 décembre 2012
Exactement ce que je voulais pour mon organiser. Le seul problème c'est que maintenant, j'ai un peu de mal à fermer mon organiser.
Cependant, seul point négatif. Cette recharge est de septembre à septembre alors que mon ancienne (hebdo au lieu de quotidien) était de janv à janv.
le 21 octobre 2015
Papier de bonne qualité, tracé satisfaisant mais...
L'agenda tout entier ne peut pas tenir avec les papiers-notes, pour ne pas le "bourrer" et le rendre "très volumineux" pour rien.
Il aurait été préférable de pouvoir mettre non pas les 12 mois mais quelques mois seulement en fonction de ses besoins...
Or les concepteurs de cette recharge n'y ont pas pensé et n'ont pas jugé utile de séparer l'Agenda mois par mois et non de les imbriquer l'un après l'autre. Une feuille séparatrice des mois aurait été idéale.
le 30 juin 2014
Satisfaite, comme chaque année, je ne peux que recommander ce produit à tous ceux ayant un emploi du temps chargé et/ou qui aiment tout écrire pour ne rien oublier et/ou se souvenir de faits marquants !
le 14 décembre 2012
une page par jour, pratique quand on a un planning chargé, mais ça fait beaucoup de feuilles et j'ai dû en enlever une partie pour que mon agenda puisse fermer...
le 1 novembre 2013
Je retrouve l'évaluation de ma commande de l'an dernier ...
Comme j'ai été contente je vais de ce pas ré commander la recharge 2014.
le 25 septembre 2014
Conforme à l'annonce. Recharge "scolaire" : pages pour les noms des professeurs, relevés de notes, emplois du temps... Mais convient tout de même pour un usage professionnel.
le 29 octobre 2014
Personnellement le mois d'août ne tenait pas dans l'agenda perpétuel de ma fille, mais peu importe puisque ça concerne les vacances. Idéal pour noter les devoirs, même au collège.
le 29 mars 2016
j'en suis toujours très satisfait chaque année je reprends toujours les même recharge pour les personne comme moi qui ont beaucoup de choses a noté a la journée c'est parfait
le 13 janvier 2013
exaxtement ce que je cherchais sauf manque intercalaires qui peuvent etre tres utiles
description fidele au produit
livraison rapide
conseillé tres fortement

Voir toutes les 2 questions avec réponses.