le 23 septembre 2012
J'utilise les recharges Quo Vadis depuis longtemps déjà dans la formule "année scolaire".
C'est un article pratique et indispensable pour moi.
Le prix est malheureusement élevé surtout pour du papier consommable finalement...
Mais je consent à y mettre ce prix là car après tout le renouvellement ne se fait qu'une seule fois par an! Et de surcroît je ne me fie que très peu aux agendas électroniques.
Les recharges me sont parvenues dans des délais tout à fait satisfaisants.
Merci et à l'année prochaine!
Jérôme
le 20 novembre 2012
Correspond tout à fait à mes besoins, je n'avais pas trouvé cette version l'année dernière, et c'est vraiment celle qui me faut je pense que j'en recommanderai la même l'année prochaine
le 13 juillet 2015
je le cherchais depuis longtemps et je l'ai enfin trouvé, il correspond entièrement à mes besoins et je garde l'adresse précieusement pour renouveller ma commande l'année prochaine
le 17 novembre 2012
Je craignais que les dimensions des fiches ne correspondent pas à celles fournies précédemment avec l'agenda. Finalement, j'ai fait une bonne affaire
le 3 septembre 2015
J'achète ce produit tous les ans et c'est toujours aussi bien. Il correspond à mon agenda que je conserve ainsi d'une année sur l'autre.
le 6 octobre 2015
merci a toutes et tous j'ai trouver ce que je chercher l'ensemble complet avec organisateur et recherge comprise dedans merci
le 2 août 2015
réception parfaite, exactement ce que je voulais .
je recommanderais tout les ans, prix un peu élevé je trouve !!!
le 14 décembre 2014
dommage de recevoir le 12 décembre 2014 un agenda neuf de 16 euros avec les mois de juillet à decembre 2014 - utilité :
poubelle !!!!!! un peu cher pour un agenda de 6 mois !!!!!!
le 26 décembre 2013
Bonne qualité, de la place pour écrire, parfait... sauf qu il prend beaucoup de place dans l organiseur donc faites attention si vous avez beaucoup d autre chose à stocker dedans...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.