5.0 étoiles sur 5 Très pratique.
C'est un stylo très pratique pour noter sur les habits des enfants qui doivent partir avec l'école une semaine ; ça évite en effet de coudre leurs noms sur chaque habit ; il marche très bien ;donc, à recommander.
Publié il y a 8 mois par Pascale Schweitz

2.0 étoiles sur 5 Déçue
Publié il y a 1 mois par Elodie ID

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très pratique., 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PILOT Stylo pour marquage textile Laundry-Tec pointe aiguille Noir

5.0 étoiles sur 5 Le modèle idéal, 7 janvier 2013
J'ai trouvé ce stylo par hasard voilà 8 ans après en avoir essayé plusieurs sans en être satisfaite.
Je l'i utilisé très régulièrement en me félicitant à chaque fois de cet achat.
aujourd'hui j'ai trois enfants et ne jure que par lui, il est en bonne place dans la maison et sert très souvent.
Quand il est arrivé en fin de vit après 7 années de bons et loyaux services, impossible d'en retrouver dans les grandes enseignes.
Quel soulagement de l'avoir retrouvé sur Amazon.
Le prix vaut largement le service rendu.
Je vous le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Pour marquer les affaires des petits, 28 janvier 2014
Ecriture fine parfaite pour marquer le nom des enfants directement sur les petites étiquettes des vêtements.
S'efface un peu au lavage à 40°C.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 14 août 2014
Rien à dire sur la livraison, produit conforme à la description. Je l'utilise pour les vêtements de mes bébés : je coupe les étiquettes et utilise le stylo pour marquer le taille du vêtement. Ecris bien et pour le moment ne s'efface pas au lavage (je n'ai pas fait beaucoup de lavages, il faut le préciser). Cependant, le débit de l'encre est fort et il peut baver. Pour les vêtements clairs et/ou fins, l'encre passe à travers et on voit ce qu'on a écrit à l'extérieur, ce qui n'est acceptable pour un stylo textile. Du coup je ne peux pas l'utiliser sur tous les textiles, dommage. De plus, il n'est pas toujours facile d'écrire sur le vêtement. Bref stylo qui écrit mais ne remplit pas parfaitement son boulot. Je ne le recommanderai pas.

5.0 étoiles sur 5 PILOT - Ecriture - Marqueur permanent pour textile - Laundry-Tec Noir Pilot, 15 mars 2014
Grandga (Alsace) - Voir tous mes commentaires
Hé , ça marche !
Effectivement , le marquage résiste après plusieurs lavages , et l'encre imprègne facilement et profondément la fibre , parfait !

2.0 étoiles sur 5 Stylo pour textile, 26 août 2014
J'ai acheté ce stylo pour écrire sur les étiquettes des vêtements de mon bébé car à la crèche, il faut tout "nommer".

pointe aiguille : je pensais que ça écrirait plus fin, et non alors un peu déçue

En fonction du type de tissu de l'étiquette, l'encre "bave" , nouvelle déception

mais bon pour le prix et pour l'usage, ça ira...

mais je ne recommanderai pas ce produit par contre

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 juin 2014
Belle écriture fine. Tient bien sur le vêtement. Acheté pour marquer les vêtements au nom de l'enfant, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Top, 30 juin 2014
A remis complètement à neuf mon motif présent sur le motif
Un noir foncé une mine précise
Tient parfaitement au doigt

4.0 étoiles sur 5 parfait, 29 juin 2014
Je travaille dans l'hôtelier et ce stylo est très bien pour les vêtements du personnel. Il ne sefface pas facilement malgré les lavages quotidiens

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 mai 2014
Super idée, c'est rapide et pratique pour marquer les vêtements des petits, pas besoin de sortir le fer à repasser !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›