4.0 étoiles sur 5 Combien coûte-t-il déjà ??, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superlux HD668B Casque de studio (Appareils électroniques)
Après avoir lu nombre de critiques et tests sur ce casque, je me suis finalement décidé à l'acheter.
Première impression en le posant sur la tête : plutôt confortable !

- Qualité des plastiques : 3/5 (l'ensemble est plutôt bien fini, mais à ce prix on ne s'attend pas à la finition d'un casque haut de gamme AKG ou Sennheiser)

- Confort : 3/5 (avis personnel car portant des lunettes je ressens un gêne au niveau du bas des oreilles au bout de 20-30 min. Mais largement supportable ! Par contre je redoute l'utilisation de ce casque en été...)

- Son : 4/5 (pourquoi n'ai-je pas mis 5 d'ailleurs ?? On a presque envie de relire sa facture pour y vérifier le prix... ! Plus sérieusement, une très bonne surprise quant à la qualité du son restituée. L'usage d'un DAC n'est pas fondamentalement nécessaire, il s'en sort déjà très bien.

Conclusion : si vous ne voulez pas sous-louer votre appart pour acheter un casque haut de gamme à 300 euros, mais plutôt acquérir un produit aux performances surprenantes pour son prix, alors ce Superlux est fait pour vous !

Avis aux "bass-addicts" : testez-le en boutique (ne me demandez pas où) avant de l'acheter. Car je ne suis pas sûr que ce casque vous conviendrait sur ce plan.

4.0 étoiles sur 5 Utilisation casque SUPERLUX HD 668D, 2 juin 2014
Je suis très satisfait de ce casque, tant sur le plan acoustique que sur le plan confort. Les deux câbles livrés sont corrects: 1 x 1m + 1 x 3m.
Il permet d'écouter sans gêner d'autres personnes dans une même pièce, tout en conservant une certaine audition de ce qui vous entoure ...
Achat sans regret.

C Miens.