4.0 étoiles sur 5 Les petites filles adorent !!!
Publié le 19 décembre 2011 par Audrey

3.0 étoiles sur 5 chouette mais trompeur...
Publié le 29 novembre 2011 par petitbonheur

3.0 étoiles sur 5 chouette mais trompeur..., 29 novembre 2011
petitbonheur (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Littlest Pet Shop - 944811480 - Mini-Poupée - L'Hôpital des Petshop (Jouet)
La première impression qui est plutôt une déception : L'hôpital n'est pas aussi grand que le carton et les photos font croire ; il est plutôt de la taille de Hasbro - Littlest Petshop - 241571860 - Poupée- Petshop Le Vétérinaire que celle de la Ménagerie Littlest Petshop - 94621 - Poupée - La Ménagerie, que mes filles ont également. Ensuite, il y a beaucoup d'éléments en carton qui masquent le 'vide' de ce jouet... et UN SEUL Petshop livré avec (un chien).

Deux éléments vraiment bien : L'ambulance dans cette boîte est très chouette : elle a une lumière qui clignote et on peut regarder des radiographies des animaux avec une lumière spéciale.
Grand coup de cœur pour les 3 bébé-lapins qui sont très mignons et que je n'ai pas vu ailleurs, dans d'autres boîtes Petshop. Le plateau avec les paniers qui tourne est très sympa également, mais pas original car déjà présent dans d'autres boîtes Petshop, comme la ménagerie.

Un peu cher pour ce que ça donne finalement...

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 5 décembre 2011
Voilà, je viens de recevoir l'hôpital des petshop que ma nièce a commandé au père-noël. Quelle déception de ne pas voir avec l'hôpital la colonne des 3 petshop présentés sur la photo, certes ils n'apparaissent pas dans le descriptif, mais alors pour ne pas "mentir par ommission", il suffirai de prendre une photo du produit sans la colonne gratuite annocée dans la photo publicitaire. Ou alors, c'est une erreur d'amazon qui a malencontreusement oublié de la glisser dans le colis !

3.0 étoiles sur 5 Pas assez de petshop, 6 décembre 2011
Educatif:3.0 étoiles sur 5
Dans l'hopital des petshop, il y a bien les trois petits lapins et le chien, mais je n'es pas eu les 3 petshops qui sont sur le coté droit.
Je voudrais savoir si s'était en plus.
Merci

4.0 étoiles sur 5 Les petites filles adorent !!!, 19 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Nous avons offert cet article à l'une de nos nièces hier et elle a adoré ! Il est vrai qu'une fois l'emballage retiré "il ne reste plus grand chose" mais l'univers PetShop fait toujours aussi bien son effet !!! L'ambulance s'éclaire, il y a de nombreux petits "accessoires". Pas mal même si pour le même prix je recommanderai plutôt "L'arbre" des Petshop" que nous avons offert à sa grande soeur.

3.0 étoiles sur 5 Comforme aux attentes, 21 janvier 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Jouer comforme a mes attentes rien d'extras ordinaire mais les enfants adores a noter qu'il y a que 1 ou 2 figurines réelle dans la boite le reste et une illusion en carton

2.0 étoiles sur 5 Déçue du contenu de la boite, 3 décembre 2013
Pour le prix que j'ai payé il n'y a pas grand chose dans la boite. Je vais devoir racheter quelques Pet Shop pour mettre avec.

4.0 étoiles sur 5 pour les fille, 16 septembre 2013
Et oui, pour les petite fille, elle ne s'en lasse pas! les parents oui, ça prend une place folle! Mais bon quand on faire plaisir!

4.0 étoiles sur 5 Jouet, 14 juillet 2013
Conforme à la descrition , vite livrée , je recommande vivement à tous les utilisateurs ayant besoin de ce produit .

5.0 étoiles sur 5 avec soin..., 7 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
faisons abstraction du prix :
voilà un beau bâtiment pour nos pet shop !

l'ensemble est costaud, bien décoré/agrémenté, de jolie facture.
plein de petits accessoires rigolos (les petits flacons, le stéthoscope,...)
de petits coins pour exposer les pet shop, d'aménagement originaux (l'arbre qui tourne)
l'idée de pouvoir soigner les petits animaux est sympa.

on conseille vraiment ce produit pour créer un environnement aux figurines !

3.0 étoiles sur 5 PET SHOP, 1 janvier 2013
CADEAU OFFERT SUR DEMANDE (Lettre papa noël) - SEMBLE SOLIDE. TOUTEFOIS LE PRIX PARAIT DÉMESURÉ. SUREMENT QUESTION DE MODE. BONNE PRESTATION.