5.0 étoiles sur 5 le bonheur!
cette marque est d'une qualité exceptionnelle, égale voire supérieure à sa célèbre concurrente
ce modèle bas suffit à réchauffer tout le corps et est aussi très joli à porter en retroussant la tige
Publié le 15 février 2012 par Barbara Martinet

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour les pieds froids
Chaussant habituellement en 36/37, prise en 37 et taille parfaitement, très bonne qualité du produit, bonne finition,
Seul bémol, elle ne me tienne pas trop la cheville en marchant,du fait je les réserve pour les petites sorties...
Taille basse elles sont sympa, seul regret, de ne pas les avoir achetées en bottes.
Publié il y a 10 mois par guerinet cynthia

5.0 étoiles sur 5 le bonheur!, 15 février 2012
Barbara Martinet (paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : EMU Australia Stinger Mini, Bottes fourrées femme (Vêtements)
surtout prendre sa taille habituelle et patienter une semaine en se sentant à l'étroit avant qu'elle se fasse à votre pied
la couleur olive est assez "verte" il faut aimer
achat indispensable pour lutter contre le froid, avec des bas fins, je n'ai jamais eu froid aux pieds

5.0 étoiles sur 5 Idéal!, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : EMU Australia Stinger Mini, Bottes fourrées femme (Chaussures)
Finitions impeccables, grand confort, très chaudes, non glissantes quand le sol est mouillé; (contrairement à une autre marque concurrente bien connue...). Prenez une taille en dessous de votre pointure habituelle, elles se détendent. Que dire de plus? Que du bonheur.

4.0 étoiles sur 5 Super, 18 janvier 2012
Petites bottes fourrées qui ne montent pas plus haut que la cheville.
Confortables, on ne transpire pas plus que ça dedans. Vive les matières naturelles!
Semelles un rien trop rigides. Je pense qu'elles s'assoupliront.
Onéreux mais, bon rapport qualité prix selon moi.

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour les pieds froids, 19 février 2014

4.0 étoiles sur 5 emu australia stinger mini bottes, 7 mars 2014
j'adore ! elles sont tout ce que j'espérais
chaudes, confortables, élégantes et de bien meilleure qualité que la marque concurrente que j'ai eu l'occasion
d'expérimenter. Je renouvèlerais mon achat sans hésitation

5.0 étoiles sur 5 un vrai bonheur, 8 octobre 2014
ma commande est arrivée avant la date prévue pour la livraison
j'ai commandé cette pair car celle commandée précèdent était tellement confortable que j'ai voulu une pair mini
ayant déjà une pair de UGG et souffrant de pieds froids, j'ai trouvé ce qu'il me fallait
le produit est exactement comme décrit, j'ai pris ma pointure normal
l'emballage était parfait car vienne dans leur boîte d'origine qui est d'un vert émeraude de luxe tout cela dans un carton Amazon

5.0 étoiles sur 5 Je les adore, 10 mai 2014
Boots de très belle qualité. Taille normale. Elles sont très confortables. Je ne m'en lasse pas. Je recommande cet article.

3.0 étoiles sur 5 Taille vraiment trop grand!, 25 février 2014
Trop dommage! Cette pointure taille vraiment trop grand et même avec 2 semelles, le pied glissait encore hors de la chaussure! Obligée de retourner la paire! Et Amazon au top, comme d'habitude! Retour sans souci! Je conseille donc de prendre un pointure en-dessous de votre pointure habituelle! Sinon, confortables et de belle qualité

4.0 étoiles sur 5 bottes emu - super, 18 octobre 2013
tres confortable, chaude, il faut dire q elle font les pieds large mais c est pas trop grave vu le confort q elle apportent !!! a acheter sans hésiter, taille bien

5.0 étoiles sur 5 :), 13 mars 2013
Parfait!!! !!! !!! I'm so happy! I love this boots. And here in Luxembourg are perfect with the snow! :-)

EMU Australia Stinger Mini, Bottes fourrées femme
EUR 104,30 - EUR 158,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat