le 15 février 2012
cette marque est d'une qualité exceptionnelle, égale voire supérieure à sa célèbre concurrente
ce modèle bas suffit à réchauffer tout le corps et est aussi très joli à porter en retroussant la tige
surtout prendre sa taille habituelle et patienter une semaine en se sentant à l'étroit avant qu'elle se fasse à votre pied
la couleur olive est assez "verte" il faut aimer
achat indispensable pour lutter contre le froid, avec des bas fins, je n'ai jamais eu froid aux pieds
le 30 octobre 2012
Finitions impeccables, grand confort, très chaudes, non glissantes quand le sol est mouillé; (contrairement à une autre marque concurrente bien connue...). Prenez une taille en dessous de votre pointure habituelle, elles se détendent. Que dire de plus? Que du bonheur.
le 18 janvier 2012
Petites bottes fourrées qui ne montent pas plus haut que la cheville.
Confortables, on ne transpire pas plus que ça dedans. Vive les matières naturelles!
Semelles un rien trop rigides. Je pense qu'elles s'assoupliront.
Onéreux mais, bon rapport qualité prix selon moi.
le 17 janvier 2015
Frileuse, je suis adepte de ce type de chaussure l'hiver. Ces bottes sont tout à fait aussi agréables que mes Bailey Button de la célèbre marque, la qualité est vraiment au rendez-vous, rien à voir avec certaines copies, pourtant en cuir, qui partent toujours du pied au talon quand on marche, et elles sont beaucoup beaucoup moins onéreuses, merci Amazon pour cette solde super. Je chausse du 38-39 j'ai pris du 39, elles vont parfaitement. Je recommande.
le 10 mai 2014
Boots de très belle qualité. Taille normale. Elles sont très confortables. Je ne m'en lasse pas. Je recommande cet article.
le 12 février 2015
Qualité, chaleur et style sont bien au rdv. Moins chères que leurs concurrentes, elles sont de meilleure facture. Prendre la taille habituelle, un peu à l'étroit au début mais se détend rapidement. Je les rachèterai sûrement dans un autre coloris et les recommande sans hésitation.
le 8 février 2015
j'ai deux paires d'EMU et je suis ravie. J'ai déjà essayé les UGG d'une amie et je trouve que les EMU sont moins cher, plus confortable et d'égale qualité
le 19 février 2014
Chaussant habituellement en 36/37, prise en 37 et taille parfaitement, très bonne qualité du produit, bonne finition,
Seul bémol, elle ne me tienne pas trop la cheville en marchant,du fait je les réserve pour les petites sorties...
Taille basse elles sont sympa, seul regret, de ne pas les avoir achetées en bottes.
le 7 mars 2014
j'adore ! elles sont tout ce que j'espérais
chaudes, confortables, élégantes et de bien meilleure qualité que la marque concurrente que j'ai eu l'occasion
d'expérimenter. Je renouvèlerais mon achat sans hésitation
le 18 mai 2015
très bon rapport qualité prix, quoique je recommanderai de prendre une taille au dessus car un peu juste au premier essayage.