Format: CD|Modifier
Prix:18,31 €+ 2,49 € expédition

le 11 octobre 2012
J'ai offert ce coffret à des amis, et j'ai eu de bons retours.

Donc je ne peut que le recommandé.
le 13 mars 2013
coffret superbe ; il faut aimer ce genre de musique, bien sûr, mais là, franchement c'est magnifique !! je ne m'en lasse pas de l'écouter !!
le 10 octobre 2013
La présentation est sympathique dans ce coffret métallique.

Quand à la musique, les 3 Cd contiennent une musique celtique que l'on ne cesse pas d'écouter et de ré-écouter.

Le prix est aussi très attractif à la fois pour le contenu et le contenant.
le 18 juin 2014
Offert en cadeau à un fan de Bretagne, le design à beaucoup plu (joli coffret métallique embossé), ainsi que les musiques !
Certaines des pistes ne fonctionnaient pas correctement, mais la chaîne Hi-Fi est fortement mise en cause !...

Je recommande !
le 24 janvier 2014
Produit conforme à la photo, envoie rapide, aucun problème rencontré, produit qui a énormément plu, à conseiller à tous les fans de musiques bretonnes et celtiques.
le 4 avril 2014
J'adore la musique Irlandaise et la qualité du Bagad de Lann Bihoué.
Je le recommande à tout le monde, très bonne qualité musicale celtiques.