Format: CD|Modifier

le 8 février 2015
CD en très bon état neuf, parfais, chanteuse avec une belle voix et que j'aime beaucoup, deuxième album acheté car album bien fais.
le 18 mai 2014
J'adore!
Chanteuse que j'apprécie beaucoup
Même si je n'aime pas tous les titres, elle reste intemporelle et ses chansons sont des échos à la vie quotidienne et sentimentale
le 15 novembre 2010
Pour l'envoi, l'objet est bien emballé.
L'objet envoyé est bien comme le vendeur l'a d'écrit.
Contente de mon acquisition.
le 12 novembre 2010
J'aime beaucoup ce genre ( R&B )
très belle voix, pleine de tendresse
j'aime surtout les titres de Marc Antoine,devrai travailler + avec lui
ne regrette pas mon achat
le 3 novembre 2010
Si tellement de gens achètent des " daubes " c'est que ce ne sont peut-être pas vraiment des daubes. C'est comme le Mac Do, Le Coca, Les Addidas, Total, Dannone, Sony, Les séries américaines, Plus belle la vie, et tout le reste. Y a pas que Gainsbourg ou Coltrane dans la vie. Y a aussi des DAUBES qui nous font aimer les autres choses. C'EST LA VIE. Le monde appartient aux riches et c'est comme ça. Moi aussi je préfère Charlie, Miles, Coltrane, Brecker, Hendrix, Bob... mais une bonne daube de temps en temps ça peux faire du bien aussi :) Respectons tout le monde avant tout. Bise à tous