5.0 étoiles sur 5 bien pour les oreilles !
Produit remplissant parfaitement son rôle, j'ai pu réduire au minimum la vitesse de mon ventirad zalman, et c'est amplement suffisant, aucune surchauffe processeur.

Un énorme merci à PC-Look, pour leur réactivité foudroyante !!
Produit commandé le 7 Août 2013 et livré le 08 Août 2013 !!!!

BRAVO !!
Publié il y a 12 mois par P. Sozza

3.0 étoiles sur 5 Moyen
Il fontionne correctement, seulement la plage de vitesse de rotation n,'est pas suffisante pour vcertains ventiltateurs et il ne dispose que d'une unique prise.
Publié il y a 5 mois par Silver

5.0 étoiles sur 5 bien pour les oreilles !, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunbeam - Variateur de Vitesse pour Ventilateur - Bracket PCI - Fan Controller

Un énorme merci à PC-Look, pour leur réactivité foudroyante !!
Produit commandé le 7 Août 2013 et livré le 08 Août 2013 !!!!

BRAVO !!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 mai 2013
Matériel complet facile à installer, fonctionne très bien avec un ventilateur 3 pins, bonne sensibilité de la molette. Pose facile.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 28 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Génial pour gérer ses ventilateurs !!, 29 janvier 2014
Cet article est très pratique pour gérer un ventilateur pc.
Il semble robuste et la finition est bonne (pas de travail bâclé même s'il est destiné à être caché à l'arrière du pc)

On peut faire varier la vitesse du maximum à la moitié (de 12V à 6V) pour rendre plus silencieux son pc.

Très simple à installer sur un emplacement pci (avec une vis de fixation fournie), il conviendra parfaitement à ceux qui veulent se passer d'un rhéobus par manque d'emplacement en façade.

J'en ai acheté deux pour gérer indépendamment deux ventilos, et je suis entièrement satisfait de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 juillet 2014
Correspond exactement à mes besoins; faire varier la vitesse de deux ventilateurs PC afin d ' aérer la BBox d' un camping car qui
chauffait.
Installation très facile
Livraison très rapide; merci

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 16 avril 2012
Install très facile, tout y est, même la petite vis pour le fixer derrière le PC. Livré en 3 jours!!!
Sunbeam & PC-Look, mes oreilles vous disent MERCI.