4.0 étoiles sur 5 belle montre, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Festina - F16475/1 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Blanc (Montre)
montre jolie, se porte aussi bien sur une tenue habillée que décontractée.
le seul hic, la couleur blanche à tendance à noircir un peu mais bon un petit nettoyage et ça n'y parait plus!
le bracelet à l'air de tenir, je l'ai depuis 1 mois; à voir avec le temps. pour le moment rien à dire.

5.0 étoiles sur 5 A recommandé, 5 septembre 2012
La montre a bien été reçu dans les temps (3 jours), d'excellente qualité. On en attends pas moins de Festina.
Très bonne marque. Le cadeau a été très apprécié. Satisfait à 100%. Ca vaut un bon 5 étoiles

5.0 étoiles sur 5 RAS, 15 juillet 2012
ceci est un très bon achat, la montre correspond bien à la photo...Je suis entièrement Satisfaite.
Je recommande cette montre

4.0 étoiles sur 5 Une bonne montre pour un prix très correcte, 5 juin 2014
Offerte il y a au moins 2 ans à un anniversaire, elle est toujours au poignet de celle à qui je l'ai offerte et qui la porte régulièrement !
Un bon produit

5.0 étoiles sur 5 Montre Festina, 28 avril 2014
Très contente de cet achat. Elle fonctionne très bien et est très belle. Rapport qualité prix excellent.
Cordialement
Mme Guiheneuf Valérie.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité très jolie, 25 août 2014
Montre assez imposante qui est néanmoins très féminine au poignet. Très bonne finition livraison rapide très bonne qualité pris. Je conseille.

4.0 étoiles sur 5 Montre de qualité, conforme aux attentes pour du Festina, 26 novembre 2013
Très bonne montre, la qualité attendu de la part de la marque est bien là, seul petit bémol la montre glisse autour du poignet pour celles qui en ont un mince. Je conseille néanmoins fortement cet achat, taille parfaite ni trop grosse ni trop large.

4.0 étoiles sur 5 montre femme, 19 septembre 2013
facile a utiliser, rien a dire sur le boitier de montre, le design, le bracelet semble un peu fragile.globalement satisfaite, je recommande

5.0 étoiles sur 5 belle, 4 mars 2013
montre tres agreable tres belle legere elle donne l'heure, il me reste onza mots mais je ne sais qoui dire de plus, parfaite