undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 24 octobre 2014
montre jolie, se porte aussi bien sur une tenue habillée que décontractée.
le seul hic, la couleur blanche à tendance à noircir un peu mais bon un petit nettoyage et ça n'y parait plus!
le bracelet à l'air de tenir, je l'ai depuis 1 mois; à voir avec le temps. pour le moment rien à dire.
le 26 novembre 2013
Très bonne montre, la qualité attendu de la part de la marque est bien là, seul petit bémol la montre glisse autour du poignet pour celles qui en ont un mince. Je conseille néanmoins fortement cet achat, taille parfaite ni trop grosse ni trop large.
le 5 septembre 2012
La montre a bien été reçu dans les temps (3 jours), d'excellente qualité. On en attends pas moins de Festina.
Très bonne marque. Le cadeau a été très apprécié. Satisfait à 100%. Ca vaut un bon 5 étoiles
le 16 janvier 2015
Une montre avec un bracelet blanc, des aiguilles que l'on voit bien (sans être énormes), un design qui plaît (à ma femme du moins!) et une fermeture avec une petite barrette qui rentre dans le trou du bracelet (pour moi système fiable et sans surprise).
En revanche, elle tourne sur le bras de ma femme, ce qui est dû à la taille du poignet de Madame sans doute, mais bon...
Un produit qui a plu en tous cas.
le 23 décembre 2014
commande rapide rien a redire ! Mais la montre de mauvaise qualité pour une festina au niveau des œillets sur le bracelet 1 semaine que je l'est reçus et déjà abimait a cette endroit . Trop déçus et déçus aussi sur la largeur du bracelet dommage pas la taille de mise sur l annonce
le 15 juillet 2012
ceci est un très bon achat, la montre correspond bien à la photo...Je suis entièrement Satisfaite.
Je recommande cette montre
le 19 septembre 2013
facile a utiliser, rien a dire sur le boitier de montre, le design, le bracelet semble un peu fragile.globalement satisfaite, je recommande
le 5 juin 2014
Offerte il y a au moins 2 ans à un anniversaire, elle est toujours au poignet de celle à qui je l'ai offerte et qui la porte régulièrement !
Un bon produit
le 28 avril 2014
Très contente de cet achat. Elle fonctionne très bien et est très belle. Rapport qualité prix excellent.
Cordialement
Mme Guiheneuf Valérie.
le 25 août 2014
Montre assez imposante qui est néanmoins très féminine au poignet. Très bonne finition livraison rapide très bonne qualité pris. Je conseille.