5.0 étoiles sur 5 Pradel Excellence I7100 Sacoche 9 couteaux
Publié le 24 mars 2013 par A. Boughlam

3.0 étoiles sur 5 La qualité est là
Les couteaux et autres accessoires sont de qualité. Le motif sur le manche était celui de la nouvelle édition alors que la photo montre celui de l'ancienne édition. Ce n'était donc pas ce que j'avais commandé. Malgré tout, ils font ce qu'on leur demande !
Publié il y a 9 mois par Nadège

5.0 étoiles sur 5 Pradel Excellence I7100 Sacoche 9 couteaux, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence I7100 Sacoche couteaux cuisinier 9 pièces inox (Cuisine)
Je cherchai depuis longtemps un couteau spécial pour la découpe de tranche fine de viande. Le couteau seul coutait dans les 25 €. Et quid des autres types de couteaux spéciaux. C'est là que j'ai vu cette sacoche qui en contient 9, inox, de bonne marque même si c'est fabriqué en Chine (Ils ne font pas que du cheap!) et apparemment très solides.
Je les ai essayés et no problemo.

3.0 étoiles sur 5 La qualité est là, 1 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 nickel chrome, 24 octobre 2013
mon fils a adoré. plus pratique qu'une mallette. Les couteaux sont si bien aiguisé qu'il s'en ai coupé 1 doigt.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 27 décembre 2012
Avec cette sacoche vous avez les couteaux les plus utilisés en cuisine. Finition tout inox comme sur les couteux de la marque global, mais en moins cher.

4.0 étoiles sur 5 reception, 21 avril 2012
Contrairement au commentaire précédent, les couteaux sont de qualité. La peinture, même si elle n'est pas parfaite partout, reste de qualité. Dans le commerce il est difficile de trouver des couteaux avec un tel rapport qualité/prix.

A recommander +++

4.0 étoiles sur 5 Commentaire, 19 décembre 2013
Super produit, les couteaux sont très léger.
Un seul petit bémol , au niveau de l'avant dernier couteau, très difficile de le sortir de la house étant donner qu'il es quand même assez grand.
Mais ça reste un très bon produit niveau qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Bons couteaux pas cher, 18 juin 2015
A 30€ (avec promotion) ces couteaux méritent 6 étoiles !
Bien lourds, ils tiennent bien en main. Il ne manque qu'un petit couteau de cuisine tout bête avec une lame droite.
A aiguiser avant première utilisation, je recommande l’achat d'une pierre pour cela (le fusil n'est généralement pas conseillé)

4.0 étoiles sur 5 pratique, 1 novembre 2014
J'ai acheté cet article en promotion à moitié prix ! Dans ces conditions le rapport qualité est exceptionnel; les couteaux légers mais pratiques et de bonne facture. Idéal pour emporter avec soi lorsque l'on loue un gîte toujours dépourvu de couteaux qui coupent !

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 10 août 2014
Mon copain utilise ces couteaux dans le cadre de sa formation de cuisinier, et il les utilise également en cuisine ...
Il les adore ! Ne les quitte plus, ne jure que par eux.
Pour le prix, franchement, on est ravis !

Nous recommandons !

5.0 étoiles sur 5 pratique bon rapport qualite prix, 11 janvier 2014
j'ai offert ces couteaux, excellent produit, bon rapport qualité prix, ensemble des couteaux que l'on utilise le plus souvent en cuisine, esthetique parfait et la sacoche est un plus pour le rangement. je recommande ce produit aux amateurs de cuisine